Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour salarié (4ème) après changement d'employeur
d
9 septembre 2015 10:57
Bonjour et merci des élément de réponses,

En janvier 2016 je ferais mon 4 ème renouvellement de titre de séjour salarié dans les Hauts de Seine.

Dans les pièces à fournir pour ledit renouvellement la dame me dit que je dois fournir à nouveau le CERFA pour une demande d'autorisation à la DIRRECTE, dit elle parce que j'ai changé d'employer en Janvier 2015 après mon dernier renouvellment: ce qui signifie refaire toute la procedure comme au premier renouvellment.

Mon problème c'est que je suis à mon 4ème renouvellment c'est à dire 5ème titre de séjour salarié qui porte d'ailleurs la mention "salarié toute la france métropolitaine"

Et il par ailleurs ecrit sur le document que même si on est resté chez le même employeur on doir fournir le CERFA initial.

Ce que je ne comprend pas c'est que pour tout mes précédents renouvellement on ne m'avait jamais demandé ces documents.

Je voudrais donc savoir si c'est une erreur de sa part ou alors c'est ce que prévoit les textes.

Merci de vos réponses
n
19 février 2016 09:58
Bonjour,

Désolé mais je n'est pas de réponse à votre question, j'ai juste envie de savoir ce que c'est le CERFA initial visé par la DIRECCTE?

Merci d'avance.
A
19 février 2016 22:32
Bonsoir,
C'est les élections présidentielles qui s'approchent mon frère, et donc ils essay d'inverser la courbe de chômage en emmerdant les étrangers.
Bon courage pour le renouvellement ou plutôt bonne chance.
A
20 février 2016 08:29
j'ai déjà repondu à cette question, ila y a un CERFA initiale et CERFA modifié
BREF; je suis au SP Antony, quand j'ai demandé les pièces on m'a demandé ça aussi , quand je suis revenu, on m'a rein demandé
M
24 septembre 2016 10:45
Bonjour,

J'ai un titre de séjour salarié d'un an qui expire début décembre ( dans 2 mois).
Je veux savoir si je dois envoyer un mail pour un rendez vous dès maintenant et si vous avez une idée par rapport aux documents à fournir.
(Il s'agit de la SP d antony)
Je vous remercie par avance pour votre retour.
24 septembre 2016 14:39
Bonjour,

Votre demande de renouvellement doit se faire 2 mois avant l'expiration de votre titre de séjour.

Les documents à fournir sont les mêmes que la première demande plus l'attestation de votre employeur, précisant que vous êtes toujours employé dans son entreprise.


Citation
Mizouz a écrit:
Bonjour,

J'ai un titre de séjour salarié d'un an qui expire début décembre ( dans 2 mois).
Je veux savoir si je dois envoyer un mail pour un rendez vous dès maintenant et si vous avez une idée par rapport aux documents à fournir.
(Il s'agit de la SP d antony)
Je vous remercie par avance pour votre retour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook