Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour récépissé expire pendant le confinement
k
18 août 2020 09:35
Salam alikoum

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est dans la même situation.:

Le récépissé du titre de séjour à expiré pendant le confinement. Je ne sais pas où en est le dossier et je ne parviens pas à prendre rdv via la plate-forme de rdv sur le site de la préfecture.

Que dois-je faire ?
Merci par avance
18 août 2020 09:44
Rien. Tu ne peux rien faire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
18 août 2020 09:48
Alykoum selem

Si je ne me trompe pas, les autorités donnent des délais supplémentaires à cause du confinement.

A vérifier...
S
18 août 2020 10:51
Je sais que pour le titre de séjour c'est prolongé à 6 mois. Maintenant est ce que c pareil pour le récépissé ?
Citation
kimmie a écrit:
Salam alikoum

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est dans la même situation.:

Le récépissé du titre de séjour à expiré pendant le confinement. Je ne sais pas où en est le dossier et je ne parviens pas à prendre rdv via la plate-forme de rdv sur le site de la préfecture.

Que dois-je faire ?
Merci par avance
18 août 2020 12:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Essaie de regarder les rdv vers 2h du matin en générale y en as ou les marfis et jeudis ils remettent les rdv annulés.

Après tu peux te deplacer a la prefecture pour te renseigner et avec un peu de baraka tu pourras le renouveller si l'agent est gentil.


En effet y a une prolongation de 6 mois et l'attestation est a télécharger sur le site.

Allah y ftah
r
21 septembre 2020 15:04
Salam alaikoum,

Utilise les services alternatives comme alerte-rdv-prefecture.fr, il t'envoie un sms lorsque un rdv est disponible dans ta préfecture.

Franchement ca marche bien, après ca dépend des préfectures car des fois une seule place de rdv est disponible pour +100 personnes donc c'est difficile.

Courage et bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook