Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour: préfecture de l' Hay les roses
b
30 janvier 2017 08:07
Salam tous le monde smiling smiley

Ma femme a un visa long séjour conjoint francais validé par l'Ofii de Créteil et qui vaut titre de séjour et qui expire le 24 fevrier 2017.
Nous nous somme rendu à la sous préfecture de l'hay les roses mi décembre soit environ 2 mois et demi avant expiration du visa VLS-TS.
La personne a l'accueil nous a donné un rendez vous pour le 18 Juillet 2017!!! Et un récépissé qui vaut jusqu’à Mai 2017 a renouveler!

Voici mes questions:
Y'a t-il d-autre personne qui est dans mon cas?Car je trouve les délais extrêmement long!

Nous devons partir en vacance au moi d’août, ma femme peut elle voyager avec un récépissé?
Y a t'il des personnes qui ont voyagé avec un récépissé accompagné de leur VLS-TS qui a expiré?
(Sur son récépissé il est noté que celui ne vaut qu'accompagner du passeport VLS-TS et que ma femme a fait une demande de renouvellement de son titre de séjour)

Bonne journée à Tous smiling smiley
30 janvier 2017 09:06
Bonjour,

Oui les délais sont long parce qu'il y a beaucoup de demande.

Sinon oui votre épouse peut voyager avec le récépissé, puisque c'est un récépissé de demande de renouvellement de titre, à condition de revenir avant l'expiration du récépissé.


Citation
bizerte87 a écrit:
Salam tous le monde smiling smiley

Ma femme a un visa long séjour conjoint francais validé par l'Ofii de Créteil et qui vaut titre de séjour et qui expire le 24 fevrier 2017.
Nous nous somme rendu à la sous préfecture de l'hay les roses mi décembre soit environ 2 mois et demi avant expiration du visa VLS-TS.
La personne a l'accueil nous a donné un rendez vous pour le 18 Juillet 2017!!! Et un récépissé qui vaut jusqu’à Mai 2017 a renouveler!

Voici mes questions:
Y'a t-il d-autre personne qui est dans mon cas?Car je trouve les délais extrêmement long!

Nous devons partir en vacance au moi d’août, ma femme peut elle voyager avec un récépissé?
Y a t'il des personnes qui ont voyagé avec un récépissé accompagné de leur VLS-TS qui a expiré?
(Sur son récépissé il est noté que celui ne vaut qu'accompagner du passeport VLS-TS et que ma femme a fait une demande de renouvellement de son titre de séjour)

Bonne journée à Tous smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
30 janvier 2017 10:06
Merci beaucoup pour ta réponse sos courriers smiling smiley
30 janvier 2017 10:08
de rien Welcome
Citation
bizerte87 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse sos courriers smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 janvier 2017 11:37
Salam alikoum

Dsl je ne peut te renseigner, mais jai vu ton pseudo " bizerte" et je ne pouvait menpecher de tecrire car j y etait alle a bizerte 1 semaine cet ete et mon dieu vous avez un pont, celui de menzel abderahmen vers bizerte ,a la la la. Il faut le dinamiter ce pont rhouya.

Parcontre lblebi c bon!
b
1 février 2017 08:25
MDRRRRRRRRR mon oncle il travail au pont j'ai pas envie qu'il soit au chômage :p

Mais c'est vrai pour passer en voiture au heur de point ou quand le pont se léve pour laisser les grands bateaux passer c'est la galére!!! Les bizertins sont habitué mais c'est dur pour les touristes, qui oublie vite quand il voit nos belle plage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook