Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement Titre de séjour/préfecture de Nanterre
a
6 juin 2017 15:34
Bonjour,

J'ai un titre de séjour d'une année qui expire le 30 Septembre 2017. Je dépends de la préfecture de Nanterre ou la sous-préfecture d'Antony.

En fait, pour décrocher un rendez-vous avec la préfecture pour renouvellement de titre de séjour, il est impératif de passer par le site web d'antony ou de nanterre, ce sachant qu'il est impossible de trouver une date disponible.

Ma question est la suivante: Comment puis-je faire et quand puis-je accéder au site pour pouvoir décrocher un rdv ? Je galère et je ne trouve aucune solution.

Merci pour votre aide
Aymen
O
6 juin 2017 16:00
Salem, dans ce cas, tu ira à la préfecture directement
j
6 juin 2017 16:53
Bonjour aaymen , pour le RDV , tout dépends de ta ville ,il faut vérifier si tu dépends de Nanterre où d'Antony , donc pour une prise de RDV il y as des créneaux horaires avec des jours tels que le vendredi , le lundi à voir et à resté sur le site pour avoir une chance d'avoir le planning avec les plages horaires ,comme je dis il faut il squatté le site . Bon courage fait le dés maintenant .

Cordialement
Citation
aaymen a écrit:
Bonjour,

J'ai un titre de séjour d'une année qui expire le 30 Septembre 2017. Je dépends de la préfecture de Nanterre ou la sous-préfecture d'Antony.

En fait, pour décrocher un rendez-vous avec la préfecture pour renouvellement de titre de séjour, il est impératif de passer par le site web d'antony ou de nanterre, ce sachant qu'il est impossible de trouver une date disponible.

Ma question est la suivante: Comment puis-je faire et quand puis-je accéder au site pour pouvoir décrocher un rdv ? Je galère et je ne trouve aucune solution.

Merci pour votre aide
Aymen
6 juin 2017 17:01
Salam

D'ici Septembre tu as le temps D'envoyer Un courrier avec un AR) à la préfecture. Et en
même temps prend un Rdv quelque soit la date, car plus tu t'attardes plus cela s'éloigne.

Citation
aaymen a écrit:
Bonjour,

J'ai un titre de séjour d'une année qui expire le 30 Septembre 2017. Je dépends de la préfecture de Nanterre ou la sous-préfecture d'Antony.

En fait, pour décrocher un rendez-vous avec la préfecture pour renouvellement de titre de séjour, il est impératif de passer par le site web d'antony ou de nanterre, ce sachant qu'il est impossible de trouver une date disponible.

Ma question est la suivante: Comment puis-je faire et quand puis-je accéder au site pour pouvoir décrocher un rdv ? Je galère et je ne trouve aucune solution.

Merci pour votre aide
Aymen
a
12 juin 2017 10:49
Bonjour, Merci pour vos réponses.

En vérifiant, je suis dépendant de la sous-préfecture d'Antony.

J'ai squatté leur site et ce toujours sans succès, je me connecte même la nuit pour vérifier si jamais les inscriptions sont possible. Mais sans succès.

Jpense, le seul moyen reste d'y allez sur place. (Une jrnée de perdue)

Merci
Aymen
j
12 juin 2017 11:42
Bonjour aaymen , donc pour la Préfecture d'Antony , tu pourrais tenté pour prendre un rdv sur place , mais je crains que l'agent te dirige toujours vers leur site pour une prise de RDV en ligne , mais sait on jamais , il faut arriver aux aurores pour suivre la file d'attente , tu explique à l'agent que tu as essayé en vain sur leur site pour un RDV . Surtout reste calme et courtois sinon elle te rembarre ,il faut beaucoup de patience ,je sais de quoi je parle . Bon courage ,et j'attends un retour de ta part pour une bonne nouvelle .

Cordialement .
Citation
aaymen a écrit:
Bonjour, Merci pour vos réponses.

En vérifiant, je suis dépendant de la sous-préfecture d'Antony.

J'ai squatté leur site et ce toujours sans succès, je me connecte même la nuit pour vérifier si jamais les inscriptions sont possible. Mais sans succès.

Jpense, le seul moyen reste d'y allez sur place. (Une jrnée de perdue)

Merci
Aymen
a
15 juin 2017 18:05
Bonjour à tous,

La bonne nouvelle est que le module de prise de rendez-vous ouvre de nouveau ses portes. Il est désormais possible de prendre un rendez-vous en-ligne.

J'ai réussi à décrocher un RDV mais pour le mois d'Octobre. sad smiley

Il est donc nécessaire de prévoir 6 mois à l'avance pour espérer un rendez-vous dans les délais.

Merci pour vos conseils.
Aymen
a
16 juin 2017 11:03
Bonjour,

j'ai une question : j'ai essayé la semaine dernière pour un RDV et j'ai réussi à accéder à la calendrier mais les RDV sont sur une seule semaine non pas sur la totalité du mois en cours ou l'année ( on ne peux avoir q'un RDV la semaine qui suit le choix)

est ce que je dois obligatoirement respecter le délais de 2 mois ou je peux avoir un RDV même avant 3 mois d'expiration ?

à quelle heure la prise de RDV est ouverte généralement ? (je dépends de la pref de nanterre)

Merci
j
16 juin 2017 12:03
Bonjour aymen , si tu as une plage horaire de disponible prends rapidement un RDV , c'est pas un problème de prendre le RDV bien avant 3 mois , pour mon époux le premier titre de séjour expiré en le 26 Novembre 2016 , il as prit un RDV au mois d'août 2016 et il l'as eut un RDV pour octobre 2016 , et il as eut un récépissé dans un premier temps et 2 autres après , à chaque fois il allait à la Préfecture pour avoir un autre titre avant l'expiration , et ensuite il as eut le titre de dix ans bien avant l'expiration du dernier récépissé prévenu par SMS pour le retrait . Préfecture d'Antony , il est préférable d'anticipé .

Cordialement
Citation
aymen92 a écrit:
Bonjour,

j'ai une question : j'ai essayé la semaine dernière pour un RDV et j'ai réussi à accéder à la calendrier mais les RDV sont sur une seule semaine non pas sur la totalité du mois en cours ou l'année ( on ne peux avoir q'un RDV la semaine qui suit le choix)

est ce que je dois obligatoirement respecter le délais de 2 mois ou je peux avoir un RDV même avant 3 mois d'expiration ?

à quelle heure la prise de RDV est ouverte généralement ? (je dépends de la pref de nanterre)

Merci
N
21 septembre 2017 17:38
bonjour à tous
j'ai un visa long sejour valable jusqu'au 30 janvier et j ai pris un rdv début novembre pour le renouvellement.
si je l annule et je prends un RDV en décembre est ce que je serai dans tjr dans les délais ?
merci
j
21 septembre 2017 18:32
Bonsoir Nanou.cc'est préférable de garder ce RDV. Parce que c'est difficile d'avoir un RDV surtout sur Nanterre. Cordialement
Citation
Nanou2017 a écrit:
bonjour à tous
j'ai un visa long sejour valable jusqu'au 30 janvier et j ai pris un rdv début novembre pour le renouvellement.
si je l annule et je prends un RDV en décembre est ce que je serai dans tjr dans les délais ?
merci
N
21 septembre 2017 21:53
merci Jade
A Votre avis et d'après votre expérience j'aurais une carte pluriannuelle ou une carte de 10 ans ?
a
19 septembre 2019 20:38
Salam !

je galère à prendre rdv à la sous prefecture d'antony pour mon titre de séjour sad smiley

vous savez à quelle heure il faut se connecter pour avoir accès à la plage de rdv?

Merci !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook