Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour et OQTF
b
30 juillet 2015 13:18
Bonjour tout le monde,

Je voudrais avoir vos retours d'expérience et avis sur ma situation, Je vous explique:

Je suis étudiant Algérien entré en France en octobre 2013 pour un M1 finance à Paris,

-Année universitaire 2013-2014: Echec
-Année universitaire 2014-2015: Semestre 1: echec, Semestre 2: admis mais moyenne générale en dessous de 10, donc echec

En parallele j'ai été admis en M2 tjs dans le même domaine (finance) dans une autre université pour l'année prochaine (2015-2016)

Ma question est de savoir si je risque de recevoir un refus de renouvellement du titre de séjour avec OQTF, je suis vraiment stressé ne sachant pas quoi faire.

J'ai vraiment besoin de vos avis, conseil, je rappelle que j'ai échoué 2 fois le M1 et que la je vais faire un M2 dans le même domaine donc sans reorientation.

Je vous remercie de m'aider.
e
30 juillet 2015 17:51
merci pour votre réponse, par contre est ce que je ne peux pas présenter quand même a la préfecture ?
30 juillet 2015 21:30
Citation
esterlin a écrit:
merci pour votre réponse, par contre est ce que je ne peux pas présenter quand même a la préfecture ?

Rien n'empêche de vous présenter à la préfecture, de toute façon la préfecture n'a pas le droit de refuser de prendre un dossier. Vous verrez bien.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
31 juillet 2015 08:04
Vous vous etes trompé de sujet il me semble lol !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook