Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de titre de séjour un peu délicat
k
4 avril 2013 00:10
bonjour tout le monde

voila je vais bientôt créer mon entreprise de marketing avec une autre personnes c'est un site internet de marketing,pour renouveler mon titre de séjour je sais pas si c'est à travers cette entreprise je pourrais bénéficier d'un titre.

merci.
k
7 avril 2013 14:34
Svp Si qlq un Peut me rensegnier,il a trop de lectures.
9 avril 2013 00:52
Bonsoir kawtargo,

Tu as quoi comme titre de séjour actuellement?

Tu peux résumer ton parcours en france (dans les grande lignes of course smiling smiley)?
k
9 avril 2013 22:22
je suis a mon 2eme titre de séjour,conjoint de français ,mais on a décidé de divorcer.pas de grande ligne je te déçois pas j'espère?.
9 avril 2013 23:33
bonsoir,

Je pense que le mieux pour toi d'avoir toutes les informations nécessaires, c'est d'aller sur le site [migration-conseil.fr] et d'aller dans la rubrique Entreprendre en France ; les différents titres de séjour.

Cela t'aidera à t'y retrouver plus facilement, par rapport à ton projet, mais sur surtout sans à avoir à raconter ta vie, et ne pas forcément avoir la bonne réponse.

Tient moi au courant si tu as eu les réponses à tes questions.

Cordialement,
k
10 avril 2013 00:11
Citation
sos courriers a écrit:
bonsoir,

Je pense que le mieux pour toi d'avoir toutes les informations nécessaires, c'est d'aller sur le site [migration-conseil.fr] et d'aller dans la rubrique Entreprendre en France ; les différents titres de séjour.

Cela t'aidera à t'y retrouver plus facilement, par rapport à ton projet, mais sur surtout sans à avoir à raconter ta vie, et ne pas forcément avoir la bonne réponse.

Tient moi au courant si tu as eu les réponses à tes questions.

Cordialement,

tout a fait d'accord avec toi sos sur ta dernier phrase,j irai voir le site et merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook