Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er renouvellement de titre de séjour dans la 94 val de marne
b
15 septembre 2011 14:03
Bonjour la liste

jaimrais bien savoir comment ca se passe les renouvellements des titres des séjours dans la 94 (val de marne)

surtout que c'est ma 1er demande de renouvellement de titre de séjour (avec un changment d'employeur " rupture de la période d'essai coté employeur"winking smiley

merci de me dire si quelqu'un a fait le renouvellement la bas comment ca se passe

voila difficile compréhensive .........................??

cordialement
k
15 septembre 2011 14:08
Il y a une préfecture et 2 sous préfecures. Tu dépends de laquelle?
b
15 septembre 2011 14:18
je suis de alfortville
mais jai pris le RDV auprès de Créteil
b
15 septembre 2011 14:20
je en sais pas si quelqu'un a une idée sur les renouvelment la bas est ce que il sont comprehensive ou exigent .???????????
vu que j ete obligé de touver un nouvel employeur car mon employeur il a fait une repture de ^periode d essaie
apres 3 mois (CDI )
et juste apres jai trouver un employer avec les meme condition et presque le meme salaire statu ............
je ne sais pas ca va me poser des problèmes ou non ??
H
2 février 2012 16:11
Salut Khouya

Qu'en est il pour ton renouvellement , est ce que c'est bon ?
s
9 février 2012 00:59
Bhuit Bhuit,
peux tu nous dire où est ce que t'en es avec ton renouvellement de carte séjour en val de marne? ça m'interesse je suis dans la meme situation que toi.

A bientot
Merci
H
9 février 2012 11:50
Bonjour

En principe , rupture de periode d'essai par l'employeur est une perte involentaire d'emploi .

mais est ce que c'est pris favorablement pour le salarié par la direction de travail ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook