Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour attestation pôle emploi
m
5 avril 2017 15:16
Bonjour
J'ai 2 questions svp
1_pour le renouvellement de titre de séjour ils demandent une attestation pôle emploi pour ceux qui travaillent pas,est ce que c'est obligatoire?, je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 semaines du coup on m'as enlevé donc je suis plus inscrit
2_ils demandent les relevés d'identité bancaire mais je sais pas ce qu'ils demandent exactement !est ce qu'ils demandent le relevé de compte qu'on reçoit tous les mois en détail ou juste le R.I.B. ?
Cordialement
5 avril 2017 20:25
Bonjour,

L'attestation de pôle emploi est demandé uniquement pour les renouvellement des titres salariés.

Vous, vous faites un renouvellement de conjoint de français, alors pôle emploi n'a rien à voir.
Citation
mohamed.mireille a écrit:
Bonjour
J'ai 2 questions svp
1_pour le renouvellement de titre de séjour ils demandent une attestation pôle emploi pour ceux qui travaillent pas,est ce que c'est obligatoire?, je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 semaines du coup on m'as enlevé donc je suis plus inscrit
2_ils demandent les relevés d'identité bancaire mais je sais pas ce qu'ils demandent exactement !est ce qu'ils demandent le relevé de compte qu'on reçoit tous les mois en détail ou juste le R.I.B. ?
Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
5 avril 2017 21:22
merci pour votre reponse
voila les pieces demandé a la sous prefecture de montargis
RENOUVELLEMENT
 Passeport en cours de validité (identité, photo, validité et page comportant le visa de long séjour ou la
vignette OFII)*
 Carte de séjour *
 Acte de naissance
 Carte Nationale d'Identité française du conjoint + photocopie recto verso*
 Livret de famille en intégralité et acte de mariage
 2 justificatifs de domicile : quittance de loyer ou avis de taxe foncière + facture de moins de 3
mois (EDF) ou attestation d'hébergement + carte de séjour ou Carte Nationale d'Identité française du logeur
+ justificatif de domicile (moins de 3 mois)
+ justificatif de votre résidence à l’adresse déclarée (attestation d’assurance maladie à votre nom)
 Dernier avis d'imposition aux deux noms et si mariage en cours d'année, produire également l’avis
d'imposition établi individuellement
 Trois derniers bulletins de salaire de Monsieur et Madame ou Attestation Pôle Emploi
 Attestations de sécurité sociale de Monsieur et de Madame datant de moins de 3 mois*
 Relevé d'identité bancaire : soit aux 2 noms, soit individuellement*
 4 photographies tête nue, récentes, fond clair et visage éclairé *
 une enveloppe timbrée au tarif actuel, libellée à votre adresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook