Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement Titre De Séjour Algérien De 10 Ans
N
21 février 2017 14:01
Salem tout le monde ,


voila je vous explique a peu pré la situation j'ai un titre de séjour de 10 ans je suis algérien est bientôt il va expiré au mois d'octobre 2017.

donc je voudrais savoir pour les gens déjà divorcé et qu'iles ont garder leur titre de 10 ans comment se passe pour le renouvellement j'ai beau chercher une réponse ya aucune pour le moment .

genre c'est possible qui refuse le renouvellement sur le motif que je suis plus mariée !
ou je c'est pas ils vont me sortir un truc bizarre ....


en tout cas merci d'avance pour vos réponse . smiling smiley
21 février 2017 14:12
Bonjour,

Votre ex épouse est française ? Vous avez divorcé combien de temps après avoir eu le titre de 10 ans ?
Citation
NabsDZ a écrit:
Salem tout le monde ,


voila je vous explique a peu pré la situation j'ai un titre de séjour de 10 ans je suis algérien est bientôt il va expiré au mois d'octobre 2017.

donc je voudrais savoir pour les gens déjà divorcé et qu'iles ont garder leur titre de 10 ans comment se passe pour le renouvellement j'ai beau chercher une réponse ya aucune pour le moment .

genre c'est possible qui refuse le renouvellement sur le motif que je suis plus mariée !
ou je c'est pas ils vont me sortir un truc bizarre ....


en tout cas merci d'avance pour vos réponse . smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 février 2017 14:44
il faut justifier d'un statut professionnel, si t'as pas de boulot et que t'as eu ta carte de résident en arnaquant une femme, beh c'est simple tu dégages au bled
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Votre ex épouse est française ? Vous avez divorcé combien de temps après avoir eu le titre de 10 ans ?
21 février 2017 17:14
Désolée de vous contredire, les algériens sont régis par l'accord franco algérien.

Autrement dit, un algérien qui obtient une carte de 10 ans suite à un mariage avec une conjointe française, qui divorce dans l'année de l'obtention de cettecarte, et si seulement si son ex conjointe le signale en préfecture, il perd son titre de séjour.

Mais sur le priencipe, il n'y a pas de retrait de titre de séjour prévu pour les algériens dans l'accord. Et un algérien n'est pas soumis à l'obligation d'un contrat de travail pour le renouvellement de son titre de 10 ans, il est automatique.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
il faut justifier d'un statut professionnel, si t'as pas de boulot et que t'as eu ta carte de résident en arnaquant une femme, beh c'est simple tu dégages au bled
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 février 2017 17:17
Dommage c'est con parce que y'en a qui ne méritent pas de rester en France
Citation
sos courriers a écrit:
Désolée de vous contredire, les algériens sont régis par l'accord franco algérien.

Autrement dit, un algérien qui obtient une carte de 10 ans suite à un mariage avec une conjointe française, qui divorce dans l'année de l'obtention de cettecarte, et si seulement si son ex conjointe le signale en préfecture, il perd son titre de séjour.

Mais sur le priencipe, il n'y a pas de retrait de titre de séjour prévu pour les algériens dans l'accord. Et un algérien n'est pas soumis à l'obligation d'un contrat de travail pour le renouvellement de son titre de 10 ans, il est automatique.
21 février 2017 17:29
Par contre ce tu disais, pour le retrait du séjour de séjour, c'est valable pour les autres nationalités

De toutes façons, avec les titres pluriannuels, les retraits vont être de plus en plus nombreux. Les préfectures ont un champ de manoeuvre très élargis concernant les contrôles. Surtout avec le droit à la communication.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
Dommage c'est con parce que y'en a qui ne méritent pas de rester en France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
22 février 2017 03:14
Déjà pour commencer j'ai arnaquez personne Hamdoullah j'étais mariée dans le Hlel et tout pendant des année donc avant de parler et avancer t'es argument a deux bal c'est peut être votre cas on c'est pas .

peut être t'es un arnaqueur Alexnouri7 parce que personne a parler d'arnaque ici ....
pour quoi Alexnouri7 vous mérité de vivre Ici en France vous ....

faut arrêter de jugez les gens sans connaitre l'histoire je voulais pas raconter la mienne comme sa j'ai généralisé tout simplement .

Alexnouri7 ( beh c'est simple tu dégages au bled )

vous êtes impoli monsieur Alexnouri7 c'est pas comme sa qu'on répond a des gens qui cherche juste une simple réponse comme la fait ( sos courriers ) il ma bien répondu .

c'est peut être vous le problèmes Ici en France Hein .. ! comme y'en a beaucoup ...

d'une simple question sa part en live parce que un attardé qui ne sait rien viens faire le connaisseur ici elah yester mes frère est sœur des gens comme sa y'en a beaucoup faut se méfier


allez sur ceux bonne chance

Citation
Alexnouri7 a écrit:
Dommage c'est con parce que y'en a qui ne méritent pas de rester en France
22 février 2017 09:46
ok allez, désolé pour mes propos, mais sache que, les hommes comme toi, qui débarquent en France et se marient avec des françaises (d'origine maghrébine ou autre), ont leur carte de 10 ans, et divorcent après ça, donnent une très mauvaise image des autres hommes qui viennent du bled, les gens ont tendance à généraliser à cause de toi.

me concernant, hamdoulah, j'ai pas besoin d'une femme pour avoir un titre de sejour. erezk 3la rabi
N
22 février 2017 17:53
pour commencer vous me tutoyé pas Monsieur Alexnouri7 on a pas élevé les moutons ensembles .

ne soyer pas désoler souvent on dit des bêtise après en s'excuse sa marche pas comme sa faut reflechir avant de parler ou écrire quelques choses .

est encore un propos pas a sa place genre le divorce donnent une très mauvaise image des autres hommes qui viennent du bled .... vous venez d'ou vous ? votre père il Vien d'ou .... ? on est tous des blédard a la base . et si sa marche pas avec une femme on divorce tout simplement la vie est faite comme sa ya pas le choix ya pas d'arnaque POINT BAR .

( C'EST VRAI YA DES GENS QUI CHERCHE QUE LES PAPIER SA JE SUS D'ACCORD MAIS PAS TOUT LE MONDE ET PAS QUE LES ARABE EN VA DIRE FAUT ARRETER ... vous êtes ici pour cassé de l'arabe a ce que je vois Alexnouri7 ... )

Alexnouri7 (vous dit que vous avez pas besoin d'une femme pour avoir les papier. erezk 3la rabi )
Donc t'es un sans papier ... et tu compte arnaqué une femme ... pour les avoir c'est votre situation ...

et vous parler de nous qui sont en situation régulière depuis des année je parle pas de 2 ou 3 ans mon cas sa fait 15 ans que je suis en france et hamdoullah.

Donc pour plutard évité vos jugement a deux ball comme si nous les arabe on est le mal de ce monde et qu'on est partout c'est juste une images que l'ennemi donne.. ne pas jugez sans savoir c'est pas bien .



Sur ceux bonne chance a .


Citation
Alexnouri7 a écrit:
ok allez, désolé pour mes propos, mais sache que, les hommes comme toi, qui débarquent en France et se marient avec des françaises (d'origine maghrébine ou autre), ont leur carte de 10 ans, et divorcent après ça, donnent une très mauvaise image des autres hommes qui viennent du bled, les gens ont tendance à généraliser à cause de toi.

me concernant, hamdoulah, j'ai pas besoin d'une femme pour avoir un titre de sejour. erezk 3la rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook