Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement du titre de sejour
z
8 décembre 2016 13:57
Je suis etudiante irakienne à paris ,en 2015\2016 j'ai etudié français FLE pour entrer l'université et j'ai pu reussir et obtenir "b2" au langue... puis maintenant je fais cette année 2016\2017 la PACES " concours medicals" mais je ne crois pas que je réussirai .. alors je vais m'inscrire à une université différente et different formation " bachelor mathématique et logiciel" en anglais , est-ce qu'il y a un risque de refus de mon titre de sejour l'année prochaine?
L
8 décembre 2016 14:03
Tu es toujours convaincu par la France ??? sérieux ???

Whaou dire que même nous les naturalisés on commence à prendre le large ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
8 décembre 2016 20:52
Pour votre inscription en PACES, il y a des passerelles pour des filières paramédicales possibles en cas d'echec au concours, sous reserves que vous obtenez les points suffisants.

Etes vous venu en france sous le statut refugié, si c'est le cas vous pouvez chznger de filliere sans problème. Sinon contacter l'assistante sociale de votre université.

Bon courage


Citation
zainaab a écrit:
Je suis etudiante irakienne à paris ,en 2015\2016 j'ai etudié français FLE pour entrer l'université et j'ai pu reussir et obtenir "b2" au langue... puis maintenant je fais cette année 2016\2017 la PACES " concours medicals" mais je ne crois pas que je réussirai .. alors je vais m'inscrire à une université différente et different formation " bachelor mathématique et logiciel" en anglais , est-ce qu'il y a un risque de refus de mon titre de sejour l'année prochaine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook