Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de sejour et RSA
21 janvier 2016 18:17
Tu as raison, dans le premier message, il a dit qu'elle avait un bébé, et c'est pour cela que j'ai posé la question, parce que si tu relis dans le message d'hier il a bien confirmé qu'elle était enceinte.

Moi aussi il y a des choses, qui me gêne un peu. Soit quand elle est venue elle était déjà enceinte, soit elle a été enceinte juste après son arrivée.

Dans ce cas elle n'a pas encore accouché, puisqu'elle est arrivé en mai 2015. Cela lui ferai un accouchement pour février 2016.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam hamdoullah merci

Mais relie son premier message qu'il dit clairement que (Je voulais vous demander s'ils vous

plait si une femme qui touche le RSA avec un bébé Né en France ( Non Français) il faut

comprendre c'est quoi Né en France et être enceinte, j'ai vraiment de mal a le suivre, y'a

quelque chose qui cloche dans cette histoire,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 janvier 2016 18:27
Je me suis posé la question aussi quand il a dit qu'elle avait des connaissance alors qu'il était

pas au courant cela aussi signifie que lui même il sait pas vraiment et ce qu'elle accoucher ou

pas, car il c'est pas ou elle est....
21 janvier 2016 18:46
Ce qu'il faudrait savoir, est ce que votre épouse était enceinte avant ou après les violences ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
21 janvier 2016 23:10
bonsoir à tous

elle est enceinte de 3 mois a peu pres

au moment ou moi j'ai subi ses violences elle etait enceinte je pense mais à ce moment la je ne savais rien du tout

j'ai posé la question en disant avec un bébé né en france car au moment du renouvellment du titre de sjour elle aura déjà accouché ...ma question etait en previsions de sa situation au moment du renouvellement en juillet désolé si je me suis mal exprimé les amis

oui elle a de la famille et des connaissances en france mais moi je n'en savais rien et maintenant je ne sais plus ou elle est...

sa famille en algerie me menace et me dit de retirer mes courrier à la prefecture et attendre qu'elle ait ses papiers de 10 ans avant de divorcer....
22 janvier 2016 11:54
Dans votre réponse il y a encore des incohérences.

Pour résumer :

- Votre épouse obtient son titre de séjour en mai 2015,
- Elle vous quitte, 5 mois après, soit un départ courant octobre 2015,
- Elles a des connaissances et de la famille, dont vous ne connaissiez pas l'existence,
- Elle est enceinte de 3 mois, ce qui ferai un début de grossesse fin octobre/début novembre 2015
- Vous ne savez pas où elle se trouve,

Si vous ne savez pas où elle se trouve, comment savez vous qu'elle est enceinte ? Et comment savez vous si elle perçoit le RSA ?

Vous parlez de violences commises sur vous par votre épouse, mais c'était à quelle période, entre son arrivée et son départ ?

Autant de questions que vous posera le Procureur. S'il y a trop d'incohérences, ou de réponses illogiques de votre part, le doute bénéficiera à votre épouse.
Citation
spininu a écrit:
bonsoir à tous

elle est enceinte de 3 mois a peu pres

au moment ou moi j'ai subi ses violences elle etait enceinte je pense mais à ce moment la je ne savais rien du tout

j'ai posé la question en disant avec un bébé né en france car au moment du renouvellment du titre de sjour elle aura déjà accouché ...ma question etait en previsions de sa situation au moment du renouvellement en juillet désolé si je me suis mal exprimé les amis

oui elle a de la famille et des connaissances en france mais moi je n'en savais rien et maintenant je ne sais plus ou elle est...

sa famille en algerie me menace et me dit de retirer mes courrier à la prefecture et attendre qu'elle ait ses papiers de 10 ans avant de divorcer....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 janvier 2016 11:38
Bonjour tous,

moi j'ai une suggestion passez le au détecteur de mensonges Cool .
b
10 mars 2016 15:51
@ oranais 68 tu m'as fait rire à mortgrinning smileyptdrptdrptdr
F
16 mars 2020 16:02
Bonjour,

cela fait 5 ans que je vie en France et mon titre de séjour est encore valable deux ans.

Pourrais je le renouveler si je touche le RSA pendant une longue durée...

Merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook