Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement du titre de séjour
m
9 novembre 2012 23:26
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter vos conseils afin d'avoir des pistes pour résoudre mon problème. En effet, je suis étudiant étranger arrivé en France en 2008, voici les chronologie de mes études.
2008-2009: Master 1 économie, résultat ( validé )
2009-2010: Master 2 économie résultat ( validé )
2010-211: Master 2 science politique non validé car j'ai pas pu trouvé le stage après de multitude recherche
2011-2012: Master 2 sciences politiques non validé mais cette fois je suis parti faire le stage dans mon pays, mais malheureusement le stage ne s'est pas bien passé à cause de la guerre que connait mon pays actuellement, mais également je suis tombé malade là bas pendant 20 jours . A mon retour, mon directeur de formation, m'a demandé de refaire le stage mais pour l'année universitaire 2013-2014 car le doyen n'a pas accepté que je me réinscris cette année à cause du triplement. Donc mon souci est que, j'ai pas d'inscription pour 2012-1213, cela pose problème lors de ma demande de renouvellement du titre de séjour. Mais vu le sérieux dans mes études, mon directeur de formation m'a dit qu'il fera un courrier adressé à la préfecture pour les expliqué mon cas. Selon vous est ce que cela peut marché, si non que me conseillerez vous. En sachant que mon titre expire en février 2013.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook