Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour
a
2 novembre 2006 11:34
salut mes frères

je viens de renouveller mon titre de séjour d'un an (vie privée et familliale) je voudrais savoir quelles sont les papiers a ramener à la mairie , sachant que ma femme est enceinte est ce possible qu'on me délivre la carte de 10 ans.



Merci bcp
b
2 novembre 2006 17:45
lors de la premiere fois combien de temps a tu attendu pour kil te délivre la carte de séjour
mci pour ta réponse
a
2 novembre 2006 19:03
Citation
bambouchta a écrit:
lors de la premiere fois combien de temps a tu attendu pour kil te délivre la carte de séjour
mci pour ta réponse



pour la 1ére fois aprés mon visa j'ai attendu 4 mois pour avoir mon 1ére titre de séjour d'un an
b
2 novembre 2006 20:57
slt,
Le fait d'avoir un fils ne change rien dans ta situation (nouvelle loi du juin 2006). Pour pouvoir poser une demande de carte de 10ans il faut compter 3 ans de vie commune pour etre eligible et non plus deux ans.
bon courage
3 novembre 2006 15:56
abdelnet1 salut

mariée avec francais et vais bientot en france avec visa long sejour !!
1- combien dure laps temps pour avoir titre sejour ?
2- durant cette attente carte pourrai entrer au maroc et revenir en france une fois reglé certains problemes ??

aide moi stp
ss stressée
k
5 novembre 2006 21:28
si on te donne un récépissé en attendant, ce qui est souvent le cas, oui, tu peux voyager pendant la durée de validité du récepissé. La récépissé est valable pendant 3 mois au maximum. Si tu dois voyager ensuite et que tu n'as tjs pas ta carte de séjour, tu dois refaire un récépissé. Parfois, ils prolongent la validité du récépissé en changeant la date par une simple écriture au stylo, mais ce n'est pas valable pour voyager.
l
26 novembre 2006 23:42
BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE LES PIECES KIL FO POUR FAIRE UNE 1ERE DEMANDE DE TITRE DE SEJOUR, MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook