Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre Salarié - Impossible de prendre RDV en ligne
V
17 mars 2017 14:13
Bonjour à tous

J'apprends qu'à partir du 6 mars 2017, les demandes de renouvellement de titre de séjour "salarié" s'effectueront au guichet, après prise de rendez-vous sur internet exclusivement.
Je n'arrive pas à prendre un rendez vous pour une demande de naturalisation par décret. Il n'y a toujours pas de plage horaire disponible ? Je vais sur le site de RDV chaque jour mais il me dit toujours: Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement.

Connaissez-vous le calendrier de mise en ligne les plage horaire pour les RDV. Le premier jour de chaque mois, par exemple? Sinon un numéro de téléphone pour prendre RDV?

Merci beaucoup pour votre aide.
n
17 mars 2017 15:55
Bonjour Vivian

Le service est ouvert tous les lundis de 00h00 à 11h00, je te conseil de faire ta demande en ligne a minuit car peu de personne sont connecté sur le site la nuit winking smiley !! puis tu dépend de quelle ville ? pour le numéro de téléphone il faut faire un tour à la préfecture c'est eux qui vont te donner le numéro qu'il faut appeler pour des renseignements mais bon sa va pas t'aider trop lol, bref essaye lundi prochain a 00h00 tiens moi au jus

bon courage
V
20 mars 2017 17:35
Merci Completementtarer
J'ai essayé à 00H ce matin, puis dans la matinée aussi, mais ça ne marche pas, toujours pas de place disponible...
Faut-il aller sur place pour insister ou attendre le 1er Avril?
Bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook