Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement? Sihr...
L
9 avril 2020 21:05
Comment se fait il que certains sihr meme avec traitement ne disparaissent pas?
K
9 avril 2020 21:21
question incomplète car on ne sait pas le traitement que tu prends ...Pour beaucoup un traitement c'est écouter la roqya et boire un peu eau coranisé . Je lisais un frère ça faisait 19 ans qu'il faisat ça avec quelques petites améliorations

il aurait fait un vrai traitement il serait guérit le djinn aurait pas tenu à la récitation quotidienne (c'est pas 30 minutes)

je t'avais envoyé le lien et tu m'avais dis il y a trop à lire

qu'Allah te guérisse amin
Citation
L'haq a écrit:
Comment se fait il que certains sihr meme avec traitement ne disparaissent pas?
b
10 avril 2020 10:30
Soit le sihr a été renouvelé plusieurs fois de suite, donc plusieurs à enlever, soit le djinn ne veut pas partir et tourmente toujours la personne avec des phases de rémissions.
Un sihr ne part jamais définitivement, à chaque date anniversaire ou il a été fait, les symptômes reviennent pour queque jours
m
10 avril 2020 18:53
il faut réciter les7 versets de coran qui efface le sihr 100fois chacun pendant une semaine pour avoir ce droit qu'il sera détruit complètement
16 avril 2020 07:07
C'est un sihr mangé ou scellé?
B
22 mai 2020 00:07
Pour un sihr mangé svp
Mahdouch. Quels st ces 7versets a dire 100fois ?
22 mai 2020 06:36
As-salam aleykoum

Comment se fait il que certains sihr meme avec traitement ne disparaissent pas?

Réponse :

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient." S64v11

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent.

C'est Lui Dominateur Suprême sur Ses serviteurs; c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur." S6v17-18

Après le mal occulte n'est pas qu'une question de roqia. Il faut le comportement qui va avec, le degré de foi, la compétence du raqui, le type de sorcellerie, et types de djinns, le niveau de pratique, un cœur sans sentiments négatifs, l'alimentation (certains produits comme le coca
La guérison tient à des détails ou à un seul détail...

Allah y chafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook