Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement récépissé de titre de séjour
C
30 juin 2017 21:30
Bonsoir !

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Alors voilà ma mère a dû renouveler son titre de séjour pour modifier l'adresse car nous avons déménagé. Nous avons effectué le dossier depuis janvier. En avril nous avons reçu un récépissé, ils nous ont dit que nous recevrons une convocation pour le nouveau titre de séjour d'ici la fin de validité du récépissé sauf que nous n'avons toujours pas de nouvelles ! Il nous reste encore deux semaines de validité du récépissé, ce mtin nous sommes allées les voir à la sous préfecture de Torcy et ils nous ont dit qu'il fallait renouveler le récépissé par voie postale (envoyer un dossier complet) mais ils ne nous ont données aucune information et je ne trouve rien sur internet... Comment faire..? Avez vous des informations sur le renouvellement du récépissé du titre de séjour par voie postale ?

C'est vraiment urgent, j'espère trouver des informations ici. Je vous remercie d'avance.
m
30 juin 2017 22:41
Généralement ils donnent les informations qu'il faut, peut être que vous n'êtes pas aller au bon guichet, en plus les procédures changent tout le temps.
Peut être retourner et mettre les points sur les i, à défaut, demandes un responsable car pour un changement d'adresse c'est de l'abus d'attendre plus de six mois.
N
1 juillet 2017 08:03
Qu'elle aillent comme tu di les points sur les i ell attendra encore plus
C
1 juillet 2017 16:43
Nous avons déjà fait aller-retour et à chaque fois c'est la même chose: ils nous disent que les informations sont sur leur site internet. Il n'y a pas de guichet: ils accueillent seulement sur rdv et pour prédre un rdv c'est tout une procédure et cela prend 4 mois. Je leur ai expliqué ma situation et la seule chose qu'ils m'ont dit de faire c'est d'envoyer un dossier pour renouveler le récépissé.
F
2 août 2017 18:16
Bonjour
Je mon premier récépissé de p remière demande de titre de séjour préfecture Cergy valable jusqu'à 1er septembre. Est ce que je peux le renouveler ou j'attends ma carte sejour. Je sais pas a la préfecture de Cergy il donne la carte de premier récépissé ou au deuxième. Merci à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook