Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de 1er récépissé Saint-Étienne
R
29 mars 2018 20:18
Bonjour Salam azoul à tous et à toutes les membres du groupe..
J'ai une petite question concernant mon ca...
J'ai déposé le dossier de la 1ère demande de titre de séjour conjoint français à Saint-Étienne fin décembre..
J'ai eu mon récépissé le 09 janvier 2018 valable 3 mois autorisant son titulaire à travailler.
Donc il va être expiré le 08 avril 2018 précisément.
Ma question est : est ce que c'est à moi de ce déplacer pour faire le nécessaire pour renouveler mon récépissé ?
Ou bien c'est eux qu'ils vont me convoqué ?
Sachant que j'ai été courant mars se renseigner et au guichet la damme m'a dit qu'on va vous envoyer une convocation....
Merci d'avance pour vos réponses.
Salam
n
29 mars 2018 20:47
Salam, même si ils disent qu'ils vont te recontacter,un conseil, envoi un mail.

Tu envoies un mail,avec ton numéro de recippisse,et tu leur explique que ton recipisse expire le 08 avril. Tu leur demande quand sera la date du rdv.
Ils vont te répondre par mail en te donnant une date inchallah.
R
29 mars 2018 21:34
Merci nananitatata pour ta réponse mais tu penses qu'ils vont me répondre par mail ?
Moi je veux bien mais vu que c'est des fainéants.... Tu vois ce que je veux dire ?
n
30 mars 2018 08:54
Bah par téléphone ils ne répondent plus aux questions en ce qui concerne les étrangers,chez moi en tout cas. Et quand tu te déplaces,il disent c'est par internet.
Tout les mails que j'ai envoyé,ils ont toujours répondu, c'est écrit qu'ils ont cinq jours pour te répondre je crois.
Citation
Ripo69 a écrit:
Merci nananitatata pour ta réponse mais tu penses qu'ils vont me répondre par mail ?
Moi je veux bien mais vu que c'est des fainéants.... Tu vois ce que je veux dire ?
R
30 mars 2018 19:31
Re re Oui moi j'ai Envoyé un mail hier et c'est vrai ils disent 5 jours pour avoir une réponse...
Mais bon on verra...
Sinon je descendrai la semaine prochaine insh'allah..
Merci pour ta réponse nananitatata et je te souhaite un très bon week-end
n
30 mars 2018 19:33
Bon weekend à toi aussi . Bye
Citation
Ripo69 a écrit:
Re re Oui moi j'ai Envoyé un mail hier et c'est vrai ils disent 5 jours pour avoir une réponse...
Mais bon on verra...
Sinon je descendrai la semaine prochaine insh'allah..
Merci pour ta réponse nananitatata et je te souhaite un très bon week-end
R
30 mars 2018 19:38
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook