Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement CIN +¨passeport au consulat de paris
z
23 octobre 2008 11:29
Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu a renouveler la carte d'identité + le passeport au consulat du Maroc à Paris. Ma carte d'identité marocaine a en effet expiré dernièrement et mon passeport va l'être bientôt aussi. J'aimerai donc savoir si je peux attendre l'échéance d'expiration de mon pass pour renouveler le tout en une seule fois. Le cas échéant, quels sont les papiers à fournir...

Enfin, j'ai aussi un autre point sur lequel je m'interroge, j'ai actuellement un visa américain de 10 ans qui est collé sur mon passeport, seulement, en renouvelant mon passeport qui a déjà été prolongé, le visa sera perdu. Est-il possible de récuprer mon visa ou sera-il perdu ?

Merci pour vos conseils !!
z
24 octobre 2008 14:04
z
24 octobre 2008 16:11
sur le site du consulat tu trouveras les papiers que tu dois fournir

[www.amb-maroc.fr]
a
25 août 2009 18:13
v
26 août 2009 12:29
Bonjour
pour ton visa, tu dois appeler l'ambassade de USA et leur mentionner que tu vas changer passeport, possible on va te demander de passer l'annuler (mon cas avec canada) puis une fois tu auras ton nouveau passeport tu passeras à nouveau pour avoir un autre visa pour la période restante de ton visa en payenant une somme (120$ pour le canada)
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook