Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de mon passeport
22 octobre 2017 14:32
Salam Aleykoum à tous.Je vous explique ma situation :

je suis Âgé de 17 ans,Mon passeport marocain se résilie en Mars 2018,Etant donné que j'aimerai me rendre à l’Étranger à partir de ce même mois ,est-il possible pour le consulat marocain d'effectuer un renouvellement de mon passeport avant sa péremption?

Merci d'avance aux éventuelles réponse thumbs up
22 octobre 2017 14:38
Oui bien sûr, mais pour l'avoir en un mois c'est short (à Lyon ça prend 3 semaines)! Sinon tu peux demander un passeport provisoire.
Citation
Anonyme05 a écrit:
Salam Aleykoum à tous.Je vous explique ma situation :

je suis Âgé de 17 ans,Mon passeport marocain se résilie en Mars 2018,Etant donné que j'aimerai me rendre à l’Étranger à partir de ce même mois ,est-il possible pour le consulat marocain d'effectuer un renouvellement de mon passeport avant sa péremption?

Merci d'avance aux éventuelles réponse thumbs up
22 octobre 2017 14:40
Autre chose, si t'as pas la carte nationale avec ton adresse en France ils te la font refaire! Bref, si t'as le passeport français prend le à la place.
22 octobre 2017 23:02
Si j'ai la carte national avec mon adresse en France donc je pense que se sera pas trop compliqué car je veux effectuer le renouvellement de mon passeport le plus tôt possible,je n'ai pas la double nationalité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 23:08 par Anonyme05.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook