Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de passeport ....
l
15 juin 2007 22:00
Vous saurez par hasard si il ya un moyens d'accelerere le renouvellement de passeports (au lieu de 6 semaines) svp!! je suis desespéré je veux aller o bled avt la fin juillet!!!
l
15 juin 2007 22:47
fait le maintenant vittteeeee avant juillet c'est la ou ca dure longtemps
15 juin 2007 23:01
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Vous saurez par hasard si il ya un moyens d'accelerere le renouvellement de passeports (au lieu de 6 semaines) svp!! je suis desespéré je veux aller o bled avt la fin juillet!!!

Salam

pour te rassurer un peu, moi l'année derniere j'avais tout preparer sauf mon passeporteye rolling smiley
J'ai deposer le dossier de renouvellement le 27 juin et je l'ai eu le 31!Angel et elle m'avais dit que je l'aurais dans 2 mois... Mais ne t'inquiete pas inch'Allah tu l'aura JUSTE a temps
a
15 juin 2007 23:09
bonsoir

en 2006 le mois de juin comptait 31 jours?
15 juin 2007 23:24
Citation
atks93 a écrit:
Citation
ladymaroc95 a écrit:
Vous saurez par hasard si il ya un moyens d'accelerere le renouvellement de passeports (au lieu de 6 semaines) svp!! je suis desespéré je veux aller o bled avt la fin juillet!!!

Salam

pour te rassurer un peu, moi l'année derniere j'avais tout preparer sauf mon passeporteye rolling smiley
J'ai deposer le dossier de renouvellement le 27 juin et je l'ai eu le 31!Angel et elle m'avais dit que je l'aurais dans 2 mois... Mais ne t'inquiete pas inch'Allah tu l'aura JUSTE a temps

JUILLET pardonconfused smiley
r
17 juin 2007 17:42
tu n as que 2 cas d urgence POUR une remise le jour meme du depot !! sinon aucun autre pretexte n est accepté meme si la personne à un billet pour le lendemain ! c categorique !

sinon il va falloir patienter ma belle !!winking smiley Mais le delais donner n est pas fixe c est à titre d info c tout !!

parole d une fonctionnaire !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook