Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement CIN marocaine à Villemomble
l
29 mai 2009 23:03
Salam à tous,

quelqu'un peut me donner la liste des pièces à fournir pour renouveler la CIN au consulat de Villemomble svp ?

merci !

PS : le téléphone de ce consulat est sur répondeur depuis deux jours, s'ils me lisent je leur dis :
votre plan anti-crise pour MRE gardez le, on vous demande juste de faire votre travail...
30 mai 2009 09:17
Lors du renouvellement de la C.N.I.E, l’ancien titre en possession du demandeur doit obligatoirement être restitué auprès du poste consulaire.



Renouvellement de CNIE


Pièces à fournir :




Carte d’immatriculation consulaire

Copie intégrale de l'Extrait d'acte de l'état civil ou Extrait d'Acte de Naissance marocain en Arabe et Français et ne doit pas dépasser 6 mois (Photocopie recto verso) Ou l'original du Livret de famille marocain (deux photocopies de la 1ère page du père et de la page de l'intéressé(e);

Carte Nationale en sa possession;

Attestation de profession ou Certificat de scolarité (Photocopie recto verso);

Quatre photographies d’identité récentes de face, en couleur, de format 3,5cm X 4,5cm.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 09:19 par SelimM.
30 mai 2009 09:22
sur google tu tapes consulat du maroc orleans par exemple et tu auras toutes les informations sur la nouvelle carte electronique ,et eventuellement pour de futures démarches
le site du consulat de villemomble est en construction
bon courage
l
9 juin 2009 19:59
Citation
SelimM a écrit:
sur google tu tapes consulat du maroc orleans par exemple et tu auras toutes les informations sur la nouvelle carte electronique ,et eventuellement pour de futures démarches
le site du consulat de villemomble est en construction
bon courage

salam,
merci pour ta réponse mais j'ai l'impression que ça dépend des consulats, par exemple sur consulat général maroc j'ai la liste suivante :

- Carte d’immatriculation (copie)
- C.I.N. à renouveler
- 4 photos d’identité récentes (format 2,50 cm x 2,50 cm)
- Copie du titre de séjour ou d'un document équivalent
- Droit de timbre

j'ai pas de carte d'immatriculation, quand je l'ai demandée lors du renouvellement de mon passeport on m'a juste mis un tampon sur le passeport. on peut la faire sur place ?

c'est combien le droit de timbre ?

merci pour votre aide.

PS: ils sont toujours sur répondeur ça fait 2 semaines, vive l'administration marocaine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook