Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement étudiant hauts de seine :Impossible de prendre un RDV sur le...
J
22 juin 2016 13:42
Bonjour,
Mon titre de séjour expire en septembre alors que je ne termine mon année d'étude qu'en Janvier 2017.
à La préfecture des hauts de seine (nanterre), ils m'ont dit qu'il faut prendre un rendez-vous sur le site, sauf que sur ce dernier, on me dit : "Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement."
Lien que j'ai trouvé pour rendez vous : [www.hauts-de-seine.gouv.fr]
Comment alors faire prendre ce RDV?
Merci de votre aide.
22 juin 2016 17:27
Bonjour, mon frère j'ai lu ton post et j'ai bien évidement regarder ton lien, j'ai appeler un ami qui a du passer par ces étapes il a gentiment accepter de me répondre et donc plutôt de te répondre alors il te conseille de les contacter via email grâce a ce lien :

[www.hauts-de-seine.gouv.fr]

explique clairement ta situation et il ma dit qu'il y a plus de chance qui te réponde car par téléphone moi même j'en est fait l'expérience ils sont peut agréable et peu dans la compréhension. n'hésite pas a insisté par téléphone même après le mail envoyer (ou tu a plus de chance d'avoir une réponse). Il te dit que le mail fait le car le but c'est que tu ne te retrouve pas sans carte au moment venu. voila

(a mon avis je retournerai voir souvent sur le site car je pense que des plages horaires réapparaissent souvent car j'ai vu sur internet que pour d'autre démarche c'était comme sa sa venez et repartez . aller bislama
G
1 juillet 2016 15:35
Si tu trouves 1 hebergement à BoulogneBillancourt ça sera mieux
Le dépôt de dossier à la sous préfecture de Boulogne est sans rendez vous
T
11 octobre 2016 10:29
C'est quasi impossible
Mieux vaut aller a l'accueil si ce n'est pas deja fait
B
9 novembre 2019 13:29
J'ai trouvé un site pour réserver des rendez-vous. Pour moi, ça a fonctionné, j’espère que pour vous aussi.
Voici le lien du site :
[bit.ly]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook