Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement etudiant
h
5 juillet 2013 01:53
bonjour,
svp, je voudrais avoir votre avis,
je suis étudiant en double cursus, la préfecture est au courant seulement de ma première inscription. je ne l'ai pas informé de ma deuxième inscription (2 eme université) car je n'ai pas pensé nécessaire.

maintenant je veux renouveler avec ma deuxième formation (celle qui n'est déclaré pour la préfecture) car j'ai annulé ma première inscription au milieu de l'année suite a des soucis.

mes justificatifs sont : document d'annulation de l'inscription et les relevés de notes de la deuxième formation (echoué).

est ce que je vais avoir des soucis de ne avoir déclarer ma deuxième inscription lors de mon prochain renouvellement avec celle ci ?

merci bcp
h
5 juillet 2013 16:02
Bonjour, svp pourriez vous me donner votre avis ou ne conseiller
Merci
E
5 juillet 2013 16:51
Citation
hamoud_16 a écrit:
bonjour,
svp, je voudrais avoir votre avis,
je suis étudiant en double cursus, la préfecture est au courant seulement de ma première inscription. je ne l'ai pas informé de ma deuxième inscription (2 eme université) car je n'ai pas pensé nécessaire.

maintenant je veux renouveler avec ma deuxième formation (celle qui n'est déclaré pour la préfecture) car j'ai annulé ma première inscription au milieu de l'année suite a des soucis.

mes justificatifs sont : document d'annulation de l'inscription et les relevés de notes de la deuxième formation (echoué).

est ce que je vais avoir des soucis de ne avoir déclarer ma deuxième inscription lors de mon prochain renouvellement avec celle ci ?

merci bcp

Tu explique ta situation, preuves à l'appuie (relevés de notes) et ça ira inchallah.
tu dépends de quelle prefecture ?
h
5 juillet 2013 21:28
Bonsoir,
Merci, je dépends de la préfecture de paris
h
5 juillet 2013 21:52
Bonsoir,
Merci, je dépends de la préfecture de paris
E
5 juillet 2013 23:38
A ta place, je demanderais le renouvellement dans une autre préfecture (93 par exemple), demande une attestation d'hébergement de quelqu'un qui y habite, et présente juste tes notes de ton diplôme que tu as rate cette année... Et dans le dossier de renouvellement tu peux mettre tout (les deux diplômes depuis ta première année).
►Préfecture: Bobigny 93 ►Dépôt et entretien le 19/03/2013 ►N° Rezé: 2013X 01XXXX ►Transmis à SCEC: 05/06/2013 ► Traité par SCEC: 25/06/2013 ► Décret-N°25 du:11/07/2013 ► Courrier REZE: 26/07/2013 ►L'ampliation – 22/10/2013 ► Passeport: 13/08/2013 ► CIN: 16/09/2013
h
6 juillet 2013 19:11
Bonjour,
Merci de tes conseils, non je ne pense pas changer de préfecture sauf si je change de logement et ce n'est pas pou ça, je doonnerai tout ce que j'ai comme justificatifs et rebbi ydir ettawil,
Merci de tes conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook