Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement CNI...et compte au maroc
X
7 juillet 2007 08:48
salam!

voila je compte partir au maroc la semaine prochaine...j'ai ma carte nationale du bled perimé et pour la refaire au consulat faut etre motivé vu l'organisation qu'ils ont...bref recement j'ai eu echo que je pouvez la refaire au maroc je souhaiterai savoir si c'est vrai ou je dois la refaire obligatoirement ici...
je compte egalement ouvrir un compte au maroc ce cas avec ma carte non valide je pourrais l'ouvrir ou non?

merci...
7 juillet 2007 10:49
bonjour
tu as un passeport marocain?
C
7 juillet 2007 10:49
Je crois que si tu es résident en France,c'est ici que tu dois la faire.Je viens de renouveler la mienne au consulat de Paris et je peux affirmer qu'ils ne sont pas du tout mal organisés comme tu le dis.Un brin impoli mais sans plus.Je l'ai eue en 2 mois.
7 juillet 2007 10:51
tien j'ai trouvé ça pour toi

[www.bmcebank.ma]
X
7 juillet 2007 16:34
j'ai le passeport marocain mais lui aussi et perimé je compte partir avec le passeport francais

concernant le consulat moi je parle de celui de villemonble je peux t'assurer que c'est pas tres amusant la bas...concernant la politesse la c'est un sujet qu'il devrais travailler car il faut reellemnt revoir l'accueil qui est fais notemment l'accueil telephonique.
X
7 juillet 2007 16:38
nadia18 merci pour on lien mais le souci c'est qu'il faut se deplacer au consulat et c'est pas vraiment motiver pour aller les voir...je voulez ouvrir le compte directement aupres d'une agence bancaire la bas je voudrai savoir si il toleront qu'elle soit périmé vu qu'en france c'est possible.
7 juillet 2007 20:33
oui je comprends il sont vraiment mal poli mais je crois que ne pourras pas l'ouvir mais bon je te souhaite bon courage
f
8 juillet 2007 18:56
salam alikom
sa fait un an que je suis en france ,j ai eu une carte de séjour d'1 an
j ai vais partir au maroc en mois de septembre.
QUESTION?: est ce que c est OBLIGATOIRE de changé l adresse dans mon passport et mettre celle d ici ou non ?
si oui ql sont les demarche que je dois faire?
UNE REPONSE SVPmoody smiley
c
8 juillet 2007 19:18
fati-11: pkoi changer l'adresse de ton passeport? jamais entendu parler de ca!

Je confirme, l'acceuil au consulat de villemomble laisser a désirer...limite ils envoient pas ballader!!Je dois bientot y passer aussi...j'appréhende!!

Je ne pourrai pas t'aider, mais tu peux tjr essayer!! bon courage en tout cas.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
X
9 juillet 2007 14:06
fati-11 tu n'es pas obliger de changer l'adresse de ton passeport.

moi j'attend le retour des vacances juste avant le ramadan pour refaire ma cin pas envie de m prendre la tete la bas par cette periode...merci quand meme a vous tous et bon courage...pour moi ce sera direction agadir inchallah (tm) profitez pour ceux qui partent et ceux qui reste on pensera a vous..spinning smiley sticking its tongue out
9 juillet 2007 17:12
Consulat Villemonble : ni accueil ni organisation et encore moins de cooperation helas c nul de chez nul thumbs down;
je me ss rendue a 2 reprises et je ne serai pas prete d'y retourner si je px les eviter car c tellement decourageant moody smiley
i
9 juillet 2007 19:11
pour ouvrir un compte , tu peux le faire avec ton passeport .
bon courage
9 juillet 2007 19:14
lol rachfatia le consulat de villemomble tu as raison c'est une catastrophethumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook