Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte de séjour/Urgent!
j
3 novembre 2007 11:34
Salam a tous,

Je vous explique notre problème. Mon mari possede une carte de séjour (en tant que conjoint de francais) qui lui a été délivrée en février 2007 à la prefecture de Paris(nous domicilions sur Paris). Depuis le mois d'avril, nous avons déménager à Bondy et nous sommes rattachés à la prefecture de Bobigny. Mon mari a voulu faire le changement d'adresse à Bobigny, mais miskine il a été terrifié par le nombre de personnes faisant déja la queue à 7h du mat!!! Depuis, il ne veut plus y aller, il a été traumatisé!! Sa carte expire au mois de janvier 2008 et il veut absolument la renouveller à paris!(il nous reste des justificatifs récents sur paris notamment contrat de location et un relevé de compte mr et mme) Je souhaite savoir si d'autre personnes se sont retrouvé dans le même cas que nous. Quels documents demandent-ils pour le renouvellement? Est-ce risqué?
Merci d'avance pour votre aide!winking smiley
b
3 novembre 2007 13:00
il faut que ton mari fasse comme tous ces pauvres étrangers......!!! et y aller à 05h00 du matin à bobigny.
Je pense c'est mieux que n'a rien avoir

bonne courage
h
3 novembre 2007 19:54
ben dit lui de ne pas etre tromatisé pour ça et ditlui de prendre son courage a deux mains et de faire ses papiers c st plus important que son tromatisme ! si tu as déménager tu dépends donc de la prefecture de Bobigny il faut fre les choses correctement si il ne veut pas avoir de complication.....bon courage
j
4 novembre 2007 12:35
Merci de vos réponses, je vais essayer de le convaincre mais c'est pas gagné d'avance!moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook