Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de carte de séjour suite a une rupture due au violence conjugale
t
18 août 2008 12:21
Bonjour,
juste pour savoir se que je deverais faire pour renouveler un titre de séjour suite a une rupture de vie due au violence conjugale. c quoi le dossier a deposer? ya il des risque a ne plus avoir mon titre?
Merci de me répondre
18 août 2008 18:28
salam courage je sais ce que tu veux dire je ss ds le mm cas que toi courage
t
19 août 2008 09:11
salima comment ca se passe pour toi?? as tu pu renouveler ton titre?
Merci de me répondre
a
19 août 2008 11:01
vous ne cherchè pa de trouve de solution pour sauver votre couple!! mai comnt renouvler votre titre de sejour
c ça les mariages pour papier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/08 11:04 par amed69.
r
19 août 2008 12:06
elle se fait taper sur la gueule et il faut essayer de renouveler le couple?
Tu te crois où toi au Maroc?
J'hallucine
t
19 août 2008 12:20
amed!! merci pour ton agressivité?!!! j'ai pas voulu de papiers car depuis que je suis en france je n'es eu que des M.... j'étais cadre supérieur au maroc avec un bon salaire, je vivais avec ma famille, j'ai du vendre ma voiture, quitter mes amie(s) ma famille et tout pour se mec pour a la fin il m'envoie a l'hosto avec des coups! des insultes raciste! il veux en plus que je bois de l'halcool et que je mange du halouf!! et tu me parle de RENOUVELER LE COUPLE???? je me demande si c'était une fille de ta famille tu aurais dis la meme chose!
a
19 août 2008 13:57
excuse-moi treste femme77,je suis pa agressive mai un peu logique et allah et avec toi
t
19 août 2008 14:09
logique?? donc pour toi tabasser une femme c tout a fait normal??
19 août 2008 19:26
SALAM triste femme 77 tu peux lire mon histoire sur yabiladi je ss au deuxieme ressipicé pourla 4éme carte ,je m angoisse de ne pas l avoir là je ss separée de lui mon divorce sera prononcé d ici la fin d année il est a l amiable j ai peur de perdre la ve que j ai construis ici mais que dire allah lui seul sait ou on sera demain bon je te dis bon courage je sais que c est une periode difficile si on l a pas vecu bon prions dieu de nous aider tous car la vie est dure et injuste ce qui dois passer va passer (maktoub) on le fuit pas a plus chere soeur encore courage
m
20 août 2008 13:55
Citation
amed69 a écrit:
excuse-moi treste femme77,je suis pa agressive mai un peu logique et allah et avec toi



ah la la : la mechanceté gratuite Grrrr


cache toi hmed
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
20 août 2008 16:48
de ma part je peu pa tabasser ma femme je dit meme inpossible car nous somme musulman et je l'aime
t
20 août 2008 16:59
tant mieu donc tu ne peux pas comprendre ta logique mais c pas grave.
s
20 août 2008 19:48
je suis ds la meme situation que toi puisque je me suis marie en aout 2007 ET J4AI EU LA CARTE SEJOUR VPF ET en ce moment rien ne va plus et on a lancé une procedure de divorce, le pb je me retrouve avec une carte se sejour qui prend fin LE 20 AOUT et je ne sais pas quoi faire si ce n'est d'attendre de m'inscrire à la fac pour demander une carte sejour etudiant
je ne sais pas ce qui dira la prefecture pour ce changement de statut ????

si vous en savez qqs choses vous me faites parvenir , merci bcp
N
20 août 2008 20:16
bonsoir santi tu oublie ou koi c est aujourd hui LE 20 il faut aller a la ^refecture avant comment tu vas faire mieux eux te diront koi faire la tu risques etre sans papiers puisque tu as depassé le delai vas y
m
21 août 2008 12:48
Citation
amed69 a écrit:
de ma part je peu pa tabasser ma femme je dit meme inpossible car nous somme musulman et je l'aime



rien que ton harcelement moral sur le forum, ça prouve le grand defaut que tu as c'est pire que de frapper quelqu'un ! je plain ta femme mon cher Ill
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
21 août 2008 13:39
Citation
NORA33 a écrit:
bonsoir santi tu oublie ou koi c est aujourd hui LE 20 il faut aller a la ^refecture avant comment tu vas faire mieux eux te diront koi faire la tu risques etre sans papiers puisque tu as depassé le delai vas y


De mémoire il fallait déposer une demande de renouvellement, 2 MOIS AVANT!!!!
alors là, je sais pas ce que tu vas leur dire.

Bon courage.
m
21 août 2008 18:34
salam,


faut voir une assistance sociale elle seule saura t'aider

apres chacun son dossier, faut que tu le renforces par les preuves de la violence conjuguale et montrer que tu travailles en france que t'es pas inactive

rabbi m3Ake kheti

je suis de tout coeur avec toi et avec les personnes qui sont dans ton cas

fais ta priere ça t'aidera inchallah yawning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
c
15 mai 2011 14:23
BONJOUR à tout le monde en faite je suis nouveau sur le site je viens juste de m'iscrire ,ben je vous raconte le resumé de mon hitoire je me suis mariée avec une française j'ai eu la 3 carte de sejour temporaire et la prochaine en principe doit etre carte de resident de 10 ans le problème aprés j'ai été victime d'une violence conjugale j'ai meme des preuves comme mains courantes certificat medicale , je me suis separé de ma femme le probleme mnt c que ma carte va etre expiré à la fin de ce mois là en plus je travaille pas j'aimerai bien savoir au niveau de la loi est ce que j'ai le droit d'avoir ma carte de séjour ???? merci pour vos réponses
a
15 mai 2011 14:49
salam

mais t es plus avec elle ca veux dire koi t as quitter la maison ou c est carment un divorce ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 14:51 par amal_78.
c
15 mai 2011 15:12
en faite je suis pas divorcé nous sommes encore marié mais j'ai quitté la maison aprés la violence conjugale j'ai fais une main courante et certificat medical car elle m'a mis dehors aprés je suis parti dans un foyer et là je suis hebergé par un ami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook