Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de carte de séjour salarié au 94 L'Haÿ-les-Roses
b
31 juillet 2008 15:54
Salam,

J'aimerai savoir si je peux déposer à la sous- préfecture de L'Haÿ-les-Roses un dossier de renouvellement de carte de séjour salarié 3 mois avant l'expiration de mon titre de séjour ou il faut obligatoirement attendre 2 mois avant l'expriration.
31 juillet 2008 16:13
salam,

Personnellement, 3 mois avant l'expiration de ma CS, la pref. m'a envoyé un dossier a completer (+ pièces a joindre) et m'ont demandé de l'envoyer par poste (voie normale). Je ne me ss guere deplacée et le jour "j" cad le lendemain d'expiration ma carte je me ss presentée a la pref et ils me l'ont remise contre 70 euros.
Je pense kil vaut mieux se deplacer a la s/pref et se renseigner sur place pour etre fixée.
Je depend du 94.

Bon courage
b
31 juillet 2008 16:20
Merci,

T'as quel type de carte de séjour? tu dépends de quelle sous-prefecture?
b
31 juillet 2008 16:21
Et ca remonte à quand exactement ta reception du dossier
31 juillet 2008 16:29
re salam,

Je reside à Créteil. Ma carte "VPF" expirait debut fev 2008 et la pref. de Creteil m'a envoyé le dossier mi-novembre 2007, voili voilouuu smiling smiley
h
11 novembre 2008 09:56
salam,

je voudrais savoir si finalement on peut déposer sa demande de renouvellement de carte de séjour salarié 3 mois avant l'expiration à la sous préfecture de l'hay les roses?

Quels sont les documents demandés pour le renouvellement d'une carte de séjour salarié à la sous préfecture de l'hay les roses? (j'ai remarqué que ça change sensiblement d'une préfecture à l'autre)

Quel est le délai en moyenne pour recevoir sa nouvelle carte à l'hay les roses?


je déménage prochainement à l'hay les roses

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook