Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte de sejour 10 ans pref 95
17 février 2011 18:42
bonjour,

ma grand mere a une carte de sejour de 10 ans .

elle a demande le renouvellement de cette carte mi decembre et au jour d'aujourd hui sa carte est pas prete.

quelqu un saurait il les delai de renouvellement pour une carte de 10 ans car ma grand mere va en avoir besoin pour bientot partir au bled .

merci
z
17 février 2011 20:52
Citation
nawalita a écrit:
bonjour,

ma grand mere a une carte de sejour de 10 ans .

elle a demande le renouvellement de cette carte mi decembre et au jour d'aujourd hui sa carte est pas prete.

quelqu un saurait il les delai de renouvellement pour une carte de 10 ans car ma grand mere va en avoir besoin pour bientot partir au bled .

merci

Salam,

Elle expire quand sa carte de séjour ?
17 février 2011 21:56
ella a expire en janvier et elle a un recipisse jusqu a avril
l
18 février 2011 12:56
Bonjour, il fallait faire la demande du renouvellement de sa carte au moins deux mois à l'avance voir trois avec tout le retard qui font à la préfecture.Heu
Bon courage pour ta grand-mère, j'espère qu'elle l'aura a temps, mais bon au pire des cas elle pourra partir avec un récépissé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 12:57 par lilia11.
18 février 2011 15:40
Citation
lilia11 a écrit:
Bonjour, il fallait faire la demande du renouvellement de sa carte au moins deux mois à l'avance voir trois avec tout le retard qui font à la préfecture.Heu
Bon courage pour ta grand-mère, j'espère qu'elle l'aura a temps, mais bon au pire des cas elle pourra partir avec un récépissé.

ouais je sais mais comme elle s'etait fait volé son sac avec son passeport marocain, on a du attendre qu'il le refasse et ca a pris beaucoup de temps
23 février 2011 23:23
re bonjour

bon apparement la carte est en cours de fabrication, vous pensez qu'il reste combien de temps pour qu on puisse la retirez ???

merci
2 mars 2011 23:45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook