Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte de sejour en france
i
31 juillet 2015 09:42
bonjour a tous

je suis étudiant sur paris,cette année précédente est ma première année en France,et a vrai dire,j'ai assisté au cours que les deux premiers mois "septembre-octobre" après j'ai arrête les cours.
la question qui me fait peur c'est est ce qu'il y a une approbation que le renouvellement de mon séjour soit refusé même si c'est la première année que je redouble vu que j'ai pas passé les examens ?

je vous remercie d'avance smiling smiley
Z
31 juillet 2015 14:52
Salam

Il faut voir avec ta prefecture si tu as droit
A un recepisse en attendant
Le renouvellemnt de ta carte de sejour
31 juillet 2015 22:47
Salam,

Un bonsoir amical a Zarrouk420, au passage.

@inconnu000

La préfecture vous demandera ce que vous avez fait de novembre à aujourd'hui.

Si vous n'avez pas d'excuse valable, tel qu'un problème de santé qui vous empêchait de suivre les cours, (avec certificat médical à l'appui), vous aurez un refus.

Pour un renouvellement de titre étudiant, il faut prouver l'assiduité aux cours, l'évolution de vos études, le passage des examens, justifier de vos notes etc etc.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
1 août 2015 10:19
Bonjour voilà mon histoire je suis marié avec un français depuis 2011 j'ai 2fille aujourd'hui ma vie devenu prison il est violent il l'insulte il me fais dhore avec mes fille le soucis c'est le battent ma carte de 10 ans pour octobre et lui il me menace de prévenir la préfecture sachant ke j'ai pas de famille svp mes frère et soeure le je dois faire??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook