Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de la carte séjour etudiant d'un an
k
9 juillet 2008 11:34
bonjour
je veut vous expliquer en fait ma situation je suis étudiante à la base j'ai pris une visa étudiant puis en france j'ai eu la carte séjour temporaire d'un an d'etudiante de la préfecture de saint denis 93 à bobigny la durée de validité de cette carte arréte en octobre 2008 et pour le renouveler j'ai vu à l'internet que j'ai besoin d'une attestation d'assiduité ou de présence dans l'université ou bien des relevé de notes ou attestation de réussite tous ca je l'ai pas moi car j'ai pas suivi les études j'ai y présenter seulement pour quelque cours à causes des raisons financiéres et tous et à l'université ils m'ont dis que c'est pas possible qu'il me donne une attestation d'assiduité je veut savoir est ce que c'est fini pour moi je vais etre un sans papier ou quoi si quelqu'un connait une solution , un cas comme ca ou silmilaire ou une idée me repond svp je vous remerci
q
9 juillet 2008 11:44
salut
faut essayer de s'inscrire n'importe ou par exemple les langues etrangeres ou kelkchose comme c ce ke un ami a fait et ca marche pour lui
k
9 juillet 2008 12:01
vous avez une adresse svp ou bien un truc comme ca d'une école ?? merci
s
9 juillet 2008 12:04
En plus d'une inscription pr l'année suivante il faut une attestation d'assuidité ou un relevé de notes qui atteste que t'as bien suivi les cours.... chose que Kenza2000 ne peut pas produire... ils st assez stricte de ce coté surtt en ile de france... apres tu peux tjrs demandé un relevé de note a ta fac, celui-ci sera pas à ta faveur mais tu peux tenter.....


Citation
quark a écrit:
salut
faut essayer de s'inscrire n'importe ou par exemple les langues etrangeres ou kelkchose comme c ce ke un ami a fait et ca marche pour lui
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
f
9 juillet 2008 19:59
Citation
kenza2000 a écrit:
bonjour