Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement d une carte de sejour( 10 ans conjoint )
f
2 mai 2020 10:04
bonjour saha ramedanakom.

Je suis un algérien marié a une française je veux prendre un rdv avant 2 mois de l expiration de ma carte (juillet 2020) mais sur le site Web préfecture de police ( Paris 15 ) m indique ce message ( nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande nous vous invitons à téléphoner au numéro suivant pour nous permettre à étudier votre situation). J ai essayé de les appeler mais pas de chance. Y a t il quelqu'un qui a eu le même cas que moi.

Sachant que je suis entré régulièrement au territoire français est j ai jamais eu un problème pendant mon séjour en France.

Merci.
a
2 mai 2020 12:12
Salam
Envoie un mail
Avec ton nom.prenom
Date de naissance
No de la carte
Et tu dis que tu n arrive pas a avoir un rdv

La préfecture va te répondre
Disant c est normal
Il faudra attendre car tous les rdv sont annulée été
Les prochains impossible d en prendre
2 mai 2020 15:42
Premièrment les titres de séjours finissant en avril et mai ont été proragés de trois mois ( site du ministre de l'intérieur)

Oui envoyer un mail si ça ne marche pas envoyer une lettre recommandée avec AR pour expliquer votre cas
f
18 mai 2020 04:44
merci beaucoup pour votre réponse je le ferai demain inshallah salah ramedanak et saha idek inshallah.
f
18 mai 2020 04:46
merci beaucoup pour votre réactivité je le ferai demain matin inshallah. Merci
c
6 septembre 2020 16:27
Bonjour
moi aussi j'ai le même problème j'arrive pas à avoir un rendez vous sur le site pour renouveler ma carte pluriannuelle pour avoir carte de 10 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook