Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte de séjour 10 ans
g
7 décembre 2016 13:19
Salam alaykoum

Voila, besoin d'un éclaircissement, ma mère a renouveler sa CS de 10 ans il y presque 3 mois maintenant et son récépissé se termine le 16 décembre, mais elle n'a toujours pas reçu sa nouvelle carte..j'ai tel à la préfecture qui m'ont dit qu'elle était en cours de fabrication. Bon, moi perso, je ne me fais pas de soucis mais ma ma yama est de nature anxieuse et est persuadée qu'il y a un soucis et qu'elle ne la recevra pas.

Je l'ai rassuré en lui disant qu'il y avait un retard possible sur les dossiers car peut-être beaucoup de demande à cette période là et que de toute façon, la pref lui renouvellera le récépissé si la carte n'est toujours pas là. Ben du coup elle m'a stressé et je voudrais savoir quelles seraient les causes de ce retard? Que si sa met autant de temps, c'est qu'effectivement il y a peut-être un soucis? Je sais pas en, fait, vos retours d'expérience seraient les bienvenues.

Pardon pour les fautes, j'écris en speed, doit retourner au taf. Merci de m'avoir lu et des futurs réponses. Bonne journée!!!
7 décembre 2016 14:59
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas déposé une demande de naturalisation après avoir obtenu la première carte de 10 ans, ça l'aurai épargné tout ce tracas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
7 décembre 2016 15:18
Merci de ta réponse, mais si elle ne c'est pas naturalisée, c'est qu'elle ne veut pas tout simplement. Merci d'avoir répondu quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook