Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte sejour
D
6 juillet 2015 22:54
Je suis étudiant marocain en France t la ma première année ici vient de se terminer j ai eu mon rdv a la préfecture et j ai obtenu le récépissé le problème c que parmi tout mes papiers j ai mis un relevé de note faux ( je voulais mettre le vrai dans le dossier pour le titre de séjour et le faux n était que pour mes parents mais suite à un quiproquo j ai mis le faux et je ne m en suis rendu compte que trop tard ) sachant que tous mes autres papiers sont authentiques et sans faute dans une attestation d assiduité de la fac qui est tout à fait vrai je sais que la préfecture vérifie que mes papiers seront vrai ils vérifieront que mon attestation d assiduité est vrai et c le cas mais vérifieront ils aussi si les notes sont vrai ou pas ? Je risque quoi ? Sachant aussi que chaque papier est vrai et que je n ai aucun antécédent de quoi que ce soit
7 juillet 2015 00:11
Salam,

Pour le renouvellement des titres étudiants, tout est vérifier. Les notes aussi. Si sur le faux bulletin, les notes sont trop gonflées, la préfecture peut refuser le renouvellement, pour falsification de documents.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
7 juillet 2015 02:56
est-ce que je peux les voir et leur remettre le vrai bulletin en m'excusant et en disant que c'est une erreur ?
7 juillet 2015 11:33
Citation
Diamanté135 a écrit:
est-ce que je peux les voir et leur remettre le vrai bulletin en m'excusant et en disant que c'est une erreur ?


Vous pouvez toujours,tenter, qui ne tente rien n'a rien. Dites leur la vérité, que le bulletin était destiné à vos parents, pour qu'ils ne,s'inquiètent pas pour votre avenir.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
7 juillet 2015 16:26
Bonjour

Ma carte de séjour périme début décembre.
J'ai rdv le 22 octobre; je suis dans les temps même si c'est pas 2 mois pile avant la fin de la carte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook