Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte de sejour de 10 ans
f
11 janvier 2011 21:24
bonjour

mùon nmari possede une carte de sejour de 10 ans depuis 2001 sa carte arrive à expiration en aout 2011

nous devons partir en vacances à l'etranger pour le mariage de son frer debut juin et on reviens tard vers octobre

je viens de lire sur le site de bobigny qu'il faut faire la demande 3 avant l'expiration

je vous demande si on peut faire la demande dés maintenant

si oui que faut il faire que recevront 'on

reçoit on un recepissé

quand vont il delivrer la carte

peut on recuperer la carte dés mon retour de vacances merci de m'aider c trop urgent

et desolé pour mon français
m
12 janvier 2011 15:37
Bonjour Fazra,

je crois que c'est mieux de vous rendre au guichet de votre préfecture pour exposer votre inquiétude! 3 mois avant, je crois que vous aurez un récépissé de renouvellement!

Bien à vous

Citation
fazra a écrit:
bonjour

mùon nmari possede une carte de sejour de 10 ans depuis 2001 sa carte arrive à expiration en aout 2011

nous devons partir en vacances à l'etranger pour le mariage de son frer debut juin et on reviens tard vers octobre

je viens de lire sur le site de bobigny qu'il faut faire la demande 3 avant l'expiration

je vous demande si on peut faire la demande dés maintenant

si oui que faut il faire que recevront 'on

reçoit on un recepissé

quand vont il delivrer la carte

peut on recuperer la carte dés mon retour de vacances merci de m'aider c trop urgent

et desolé pour mon français
E
12 janvier 2011 21:48
Bonjour,

En fait il faut demander un renouvellement 3 mois avant pour éviter le récépissé.
et vous pouvez toujours leur expliquer votre départ à l'étranger afin qu'il vous délivre un récépissé ( qui vous permets de revenir avec votre carte ) et vous allez récupérer la nouvelle à votre retour.

bonne soirée
f
13 janvier 2011 20:59
merci beaucoup

Elvaz

comment faire la demande de naturalisation pour mon mari

je prefere faire la demande de naturalisation et le renouvellement de sa carte de sejour de 10 ans en meme temps

est ce que cela est possible

on vit ensemble marié depuis 2000 , il a sa carte de sejour de 10 ans ( 2001à 2011) en aout

et là j'ai un enfant de 3 mois

voilà merci de m'aider


je voudrais aussi une lettre de motivation pour la demande de naturalisation et la demande de renouvellement de la carte se sejour

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook