Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte sejour
b
2 septembre 2008 00:08
Bonjour,

Je suis français et marié depuis un an à une marocaine et c'est bientôt son renouvellement de carte de séjour à la fin du mois.
Le problème est que le mariage c'est pas bien passé elle a fait des choses pas terrible. Bon on s'entend plus. Malgré cela plus elle souhaite rester en France. Je suis d'accord pour l'aider à renouveler et puis après divorcer quelques mois après et que chacun fasse sa vie.
Donc j'aimerai savoir comment se déroule le renouvellement si tous nos papiers sont en règles. Est ce qu'il n'y aura pas une enquête pour savoir si on est toujours ensemble car dans les faits elle habite chez une amie, quels sont les risques pour chacun?
Autre précision je pars à l'étranger(au canada) pour une longue période début octobre et ce que ca peut jouer.

Merci pour vos réponses car je stresse un peu

Bon ramadan à tous grinning smiley
z
2 septembre 2008 00:20
elle afait quoi
b
2 septembre 2008 00:27
Elle a raconté des histoires sur moi et ma famille, foutu la merde entre moi et mon père mais bon c entre moi et elle. Juste on est tous les deux d'accord pour dire que le mariage ne marche pas et je n'ai plus aucune envie d'être avec elle mais je n'ai pas envie de la laisser dans la merde au point qu'elle soit sans papiers. J'aimerai savoir surtout quels ont les risques ?
z
2 septembre 2008 00:29
je suis aussi marier avec un francais mais la c l inverse c lui qui ma fait du mal tu sais ou il est maintenant avec ces copains depuis 8heur du soir depuis tt a l heur je creve a la campagne toute seule smiling smiley

franchmement je ne sais pas c les quels les risques c risqué pour vous deux c tt se que je sais !sad smiley
w
2 septembre 2008 07:35
Légalement, vous êtes toujours mariés.... si un divorce est enclenché il faut que le juge fasse le nécessaire, mais à te lire je crois que ce n'est pas le cas. Marié, ne signifie pas systématiquement vivre ensemble.
b
2 septembre 2008 23:26
Merci de vos réponses
On est toujours marié donc le divorce pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour tant que son renouvellement n'est pas fait. Mais j'aimerai savoir comment se déroule concrètement le renouvellement de sa carte de séjour et s'il y a une enquête.

Courage zwiwina je te comprends ma sœur, j'espère que ca ira mieux pour toi et que ton mari assumera son rôle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook