Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement de carte de séjour
e
6 mars 2008 11:41
thumbs downcher amis(e) marocain(ne),

je suis une marocaine mariée avec un français musulman.lors de mon renouvellement de ma carte de séjour portant la mention "vie privée et familiale" à la préfécture de bordeaux,ils m'ont demandé de payer une taxe de 70 eurosperplexe vue que j'ai déjà payé les taxes de 275 eurosmoody smiley.
veuillez me donner cher amis(e) marocain(ne),vos renseingnements sur ce sujetsmiling smiley.je vous remercie d'avance.winking smiley
o
6 mars 2008 12:07
c'est normal il faut que tu la payes comme tout renouvellement de carte de séjour enfaite tu payes le timbre t'inquiète pas c'est normale même quand tu auras une carte de 10 ans il faudra que tu payes 70 €

j'espère avoir répondu à ta question bon courage
m
6 mars 2008 13:39
oui c est 70 euros le prix est passé de 55 euros à 70 euros il y a environ un an!
et même pour la carte dix ans c est 70 euros je suis tout à fait d accord avec toi ouzzania
t es de Ouzzane?lol
o
6 mars 2008 13:40
oui je suis de ouazzaneClap
m
6 mars 2008 14:33
evil
lol j adore winking smileyje vais t envoyer un MP pour t expliquer pk hi hiihigrinning smiley
L
6 mars 2008 17:36
salut
je vais bientot moi aussi renouveller ma carte de sej vie p et fam
j'aimerais savoir quelles st les pieces standards qu'ils demandent
s
6 mars 2008 18:06
4 photos en noir et blanc sur fond blanc
carte d séjour
justificatif récent d domicil (facture EDF, téléphone)ou attestation d'hebergement accompagnée d'une facture et cni d l'hebergeant
cni du conjoint ou enfant français
livret d famille
2 documents aux deux noms
timbre OMI de 70 euro
[www.yabiladi.com]
e
11 mars 2008 17:13
merci infinement de m'avoir rassurer ouazzaniya et marima 26 et à vous sayyahyah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook