Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RENOUVELLEMENT CARTE VIE PRIVEE ET...
m
16 août 2006 08:15
Saem aleycoum,

je souhaiterai savoir ce ke peut obtenir une personne kia une carte de séjour "vie privée et familiale"

lors de sa demande de renouvellement de celle ci ALORS KE SON CONJOINT FRANCAIS A ENTAME UNE PROCEDURE

D ANNULATION DE MARIAGE ET KIA AVERTIE LA PREFECTURE?

j'ai appris ke cette personne obtenait éventuellement des récipissés tant k'une enquete n'a pas

déterminé ke la vie commune de couple a véritablement cessée.


KEN PENSEZ VOUS???????????? VOUS CONFIRMEZ CE KE JAI AVANCE?

SI LA PERSONNE RECOIT UN RECIPPISSE,PEUT ELLE CHANGER DE STATUT ET DEMANDE LE STATUT SALARIE?

J ATTENDS VOS REPONSES

BARAKALLAH OU FIKOUM
D
16 août 2006 13:26
Bonjour.
Elle aura un ou des récépissés provisoires en attente de l'enquête.
Non, elle ne peut pas changer de statut. Si l'enquête est défavorable à son encontre, une mesure d'expulsion sera prise à son encontre et elle va se retrouver dans la clandestinité.
y
16 août 2006 16:24
je pense que tu peux basculer en statut salarie si il faut faire un changement de carte de sejour c'est tout renseignes toi a la prefecture : tu demandes comment basculer de la vie privee a salarie c'est tout t'etend pas plus sur le sujet
m
16 août 2006 20:02
Citation
younval44 a écrit:
je pense que tu peux basculer en statut salarie si il faut faire un changement de carte de sejour c'est tout renseignes toi a la prefecture : tu demandes comment basculer de la vie privee a salarie c'est tout t'etend pas plus sur le sujet

merci de ta réponse mais tu es sur de toi?????? c'est important.

la préfecture est au courant donc meme si la personne de s'étend pas trop sur son cas, la préf va se douter du porkoi du comment.

combien de tps dure l'enquete ton avis?
m
16 août 2006 20:05
Citation
Denis D a écrit:
Bonjour.
Elle aura un ou des récépissés provisoires en attente de l'enquête.
Non, elle ne peut pas changer de statut. Si l'enquête est défavorable à son encontre, une mesure d'expulsion sera prise à son encontre et elle va se retrouver dans la clandestinité.

Salam

merci pour ta réponse. tu es sur de toi? c'est important.

comment de tps penses tu ke l'enquete va durer? 1 mois? 5mois? 1an? en sachant kil ont ttes les preuves comme koi la vie de commune a été rompu ( annulation de mariage en cours).

j'attends ta réponse inchallah.
m
17 août 2006 08:20
m
17 août 2006 09:51
il ya vraiment personne de chez personne????????????

SVP smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook