Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte des dix ans après divorce
S
4 juillet 2015 00:29
slm
je vous explik ma situation: je suis tunisienne et jai rencontrer mon marie en tunisie il ya des années... il est francais et au bout de trois ans de couple il a apprie que sa mere en france avais des problaimes de santer et il a due revenire en france poure soccuper delle et poure pas que on soit separer on sait marier en tunise et jai pue venire vivre avec lui en 2007 en france... en 2011 jai pue avoir ma carte des dix ans, tout aller bien, on parler meme de fere un enfent... mais il y a un an sa maire est morte et sa lui a coser une depraission et suite a sa il et devenue difairent il se metter en colaire poure un rien contre moi on diret que il me suporter plut... il ya deux mois il ma die ses fini je veut divorcé sa ma fais tres male jai tous fer poure sover notre couple mais rien... il me die que sait pas contre moi que il a besoint de chenger de vie care sa lui rapaile trop sa soufrence a cose du decet de sa mere... il refuse de chenger d'avie...
donc ma question sait eske je pourrait renouveller ma carte des dix ans apres avoire divorcé???perplexemoody smiley
merci d'avence pour vos reponse.... confused smiley
m
4 juillet 2015 15:56
pour une carte de 10 ans tu peut la changer sans problème moi aussi j avait presque le même problème
S
7 juillet 2015 21:36
merci beaucoup pour ta reponse!!!
jai oublier un detail : je suis au rsa depuis deux trois ans tu crois que sa peut poser probleme??
merci davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook