Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte de 10 ans
C
11 août 2017 15:07
Bonjour

Mon beau-père a déposé le 24 mai son dossier de renouvellement, on lui a dit de revenir 6 semaines plus tard et donc 2 mois après il est venu chercher son titre. La dame a l'accueil lui a dit tout à l'heure qu'il y avait un probleme avec le dossier et que du coup c'était pas prêt et de revenir la semaine prochaine pour voir la personne en charge du dossier.

On a reçu une lettre la semaine dernière comme quoi mon beau père avait fraudé son organisme de retraite parce qu'il n'était pas resté assez longtemps en France l'année 2012, 2013, 2014, 2015, 2016.. il m'a fait de la peine parce qu'il m'a dit qu'il savait que à l'époque il fallait rester 6 mois par an pour avoir cette aide en plus et qu'au fur et à mesure il avait oublié...

L'organisme de retraite m'a dit qu'elle allait faire suivre le dossier à tout les organismes sociaux pour faire un contrôle donc je pense que mon beau père est mal barré... parce que tout les organismes ont leur propre système.

Du coup m'a question c'était surtout à propos de sa carte de 10 ans, es ce que vous pensez que ca va jouer sur l'obtention de sa carte ?
( il n'est pas resté non plus assez de temps en France sur 10 ans... du moins c'est ce que je crois parce qu'on a que 5 ans sur son passeport )

Merci pour vos futur réponse
11 août 2017 15:13
y'a pas moyens de payer les arriérés de ces années??
C
11 août 2017 17:43
Pardon je n'ai pas compris ce que tu m'as demandé ^^
11 août 2017 19:38
Bonsoir,

Votre beau père est-il resté plus de 3 ans hors de france ?

Citation
CathyNwee a écrit:
Pardon je n'ai pas compris ce que tu m'as demandé ^^
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
11 août 2017 20:06
Non jamais trois ans consécutifs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook