Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non renouvellement autorisation de travail ?
e
7 août 2012 21:00
salam alaikom w saha ramdankom,

y a trois ans j'ai demandé une autorisation de travail pour un cdi a temps partiel, depuis je n'ai pas renouveler ni moi ni mon employeur que je travail toujours avec lui, je voudrai demander une autre autorisation, pour un autre boulot (contrat cdd de 3 mois), est ce que je risque quelque chose a votre avis lors de la nouvelle demande vu que j'ai jamais renouvelé l'ancienne ?

chokran w salam alaikom
G
7 août 2012 21:09
Salam

J'étais à peu près dans le même cas que toi quand j'étais étudiant, je ne renouvelais mon autorisation de travail qu'on cas de besoin et je n'ai jamais eu de soucis en cas de changement. Je ne sais pas comment ça se passe maintenant.

Salam
e
9 août 2012 00:08
merci Goldmund, je pense que maintenant il faut justifier qu'on a pas dépasser le quotta d'heures max hors je sais pas comment la Direcct peut le savoir !?
G
9 août 2012 01:04
Même avant! Mais si tu change de boulot alors tu demandes une nouvelles autorisation pour un nouveau boulot. Essaye de jouer la dessus.

Bon courage
b
25 novembre 2013 20:14
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, mais moi, j'ai demandé le renouvellement un an après comme un idiot, mais je ne pensais pas que cette autorisation de travail avait son importance, du coup, la DIRECCTE refuse de ma la renouveler et la préfecture me la demande. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, merci d'avance de me dire comment vous avez fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook