Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement & Changement d'adresse
N
17 septembre 2010 16:35
Bonjour à tous, SOS

Voilà, je dois faire mon renouvellement de carte de séjour qui expire le 12 Octobre et je dois également faire mon changement d'adresse (92 vers Paris). Je voulais savoir s'il y avait possibilité de se pointer à la préfecture de Paris pour obtenir un rendez vous car via internet il me donne un rendez vous en Novembre et par téléphone je n'arrive pas à les avoir.

Autre question, Quelle est l'adresse de la préfecture où je dois aller sachant que j'habite dans le 19ème

Merci de votre aide eye rolling smiley
Y
17 septembre 2010 20:37
tu as envoyé ton dossier de renouvellement en y incluant la nouvelle adresse ou l'ancienne ?
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
i
21 septembre 2010 14:27
Bonjour NADIA,

Votre demande est à faire à la Préfecture du 14ème située au 112 av du Maine.

La Préfecture dont vous dépendiez va leur transmettre votre dossier, surtout faite votre demande en A/R, pour garder la trace de ce changement d'adresse.

Cela peut prendre plus de temps, donc il est fort probable que vous n'ayez pas la nouvelle carte à temps, pour cette raison, demandez à la Préfecture de 14ème si ils donnent un récépissé.
Cas échéant conservez le A/R dans votre sac, il sera la preuve que votre dossier est en cours de traitement.

Bon courage,

www.immigr-assistance.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook