Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvelever ancienne carte d'identité nationale en nouvelle
y
14 août 2011 15:27
Bonjour,

Je suis marocain, j'ai l'ancienne carte d'identité nationale, je voudrai prepparer les documents pour le passeport et pour cela je crois que j'aurai besoin de la nouvelle CIN.....A cause du boulot je pourrai pas risquer de me déplacer rien que pour me renseigner des documents à fournir merci de m'aider pour cela.....

Mes demandes :
1 - Documents pour renouvellement de la CIN
2 - Documents à fournir pour le passeport

Merci à l'avance pour tout aide ^^
s
14 août 2011 22:57
youssef.elgharbaoui


ta besoin encien carte CIN

2 extrait de naissance ecrite sur de coté en arabe et en français ou une copie intégrale du registre de l’état civil marocain en arabe et en français de moins de 3 mois

et les frais du timbre au consulat


Un justificatif de résidence, Carte de Séjour ou Carte d’identité française ou passeport

4 photographies d’identité - En cas de renouvellement : l’ancien passeport ;

- En cas de vol ou de perte : une déclaration de perte ou de vol.

Welcomeeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 23:38 par schtroumpf_bricoleur.
y
14 août 2011 23:51
Bonjour,

Merci schtroumpf_bricoleur pour ta reponse mais là je vois pas si tu parles du renouvellement de la CIN ou bien de la création du passeport ......Merci d'eclaircir !
1
15 août 2011 00:33
Bonsoir tout le monde,

Remdane moubarak smiling smiley

svp, mon passeport expire, et je n'ai pas la nouvelle CIN. j'habite ds le 94, pr faire une demande de ces deux papiers, je dois normalement me rendre au consulat d'orly.
sauf que sur mon titre de séjour, j'ai l'adresse de montpellier. j'ai en fait un titre de séjour de 3 ans, qui expire en 2012, et depuis j'ai changé de ville et je dépend d'ile de france mtn.
j'ai un logement en mon nom avec tout jstificatif (quittance, ...)

est ce que le fait que l'adresse qui figure sur ma carte de séjour soit à montpellier pose problème pr la demande svp?
je dois faire la demande d'ici début septembre, et aucun consulat ne répond au téléphone.

Merci pour vos réponses!
smiling smiley
s
15 août 2011 23:44
youssef.elgharbaoui

c'est pour renouvellement de la CIN et passeport

un extrait de naissance en arabe et en francais pour CIN et d'autre pour passeport

2 photo pour CIN et 2 pour passeport

et ta carte de sejour francaise

+ frais des timbre ( pour CIN et pour passeport))

encien CIN et encien passeport ( tu va demander CIN et passeport biometrique)) eye rolling smiley
s
15 août 2011 23:49
1sthajar

non l'adresse ne pose pas de probleme ...tu presente attestation de domicile ou tu habite et tu va au consulat pour renouvelet ton passeport ou seulement prolonger eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook