Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouveler sa garde robe
23 juin 2022 23:44
Je sais pas si c est possible par mp
Voici une photo du style que j aime porter(c est pas moi) et je rajoute un blazer mi long par dessus

 
Style 0


Citation
Sofia150 a écrit:
En mp , c pas possible ?
Ou snap..
C
23 juin 2022 23:57
Merci
J adore le pantalon , j cherche partout en ce moment des pantalons comme ça mais j trouve nul part ??

Même a Zara j ai pas trouve
Citation
Phenix* a écrit:
Je sais pas si c est possible par mp
Voici une photo du style que j aime porter(c est pas moi) et je rajoute un blazer mi long par dessus

 
Style 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/22 00:00 par Sofia150.
24 juin 2022 00:01
De rien
Tu peux trouver ce style chez mango ou promod
Il faut souvent chercher c est pas toujours qu on en trouve
Citation
Sofia150 a écrit:
Merci
J adore le pantalon , j cherche partout en ce moment des pantalons comme ça mais j trouve nul part ??
C
24 juin 2022 00:06
Non malheureusement j ai pas trouve a promod ( j y suis allée 2 fois la sem dernière)
A mango, j ai trouve, 1 beau pantalon rouge, mais 1 seul. Par contre c pr l été / printemps , pas l hiver / automne.
Citation
Phenix* a écrit:
De rien
Tu peux trouver ce style chez mango ou promod
Il faut souvent chercher c est pas toujours qu on en trouve
24 juin 2022 00:32
et ce style tu aimes ?

[shop.mango.com]


Citation
Sofia150 a écrit:
Non malheureusement j ai pas trouve a promod ( j y suis allée 2 fois la sem dernière)
A mango, j ai trouve, 1 beau pantalon rouge, mais 1 seul. Par contre c pr l été / printemps , pas l hiver / automne.
C
24 juin 2022 00:55
Oui j aime bien
Sur le site mango y a de beaux pantalons, j les ai pas vus en magasin lol. J ai envie d acheter en ligne j juste peur pr la taille car j suis petite et j oscille entre le S et le M. j vais plutôt commander du M j espère que ce serz pas grand
Citation
Phenix* a écrit:
et ce style tu aimes ?

[shop.mango.com]
25 juin 2022 00:41
Oui mango pas mal mais un peu cher.
Perso je suis team Promod.
A Carrefour aussi tu as de jolies choses.
Et regarde aussi les vendeuses sur insta, c est a la mode.
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui sûrement
Non h& m et kiabi justement j trouve ça vraiment pas terrible ?
H&m ça fait des années qu’ils sont en roue libre.
Dernièrement j ai trouve un super pantalon a Mango leurs vêtements sont pas mal, c plutôt des vêtements de ce type que j recherche mais c pas easy a trouver. Là le pantalon, y avait qu une seule couleur de dispo dommage.
En vrai les beaux vêtements j ai l’impression qu il faut quand même y mettre le prix comme Nafnaf où le chemisier coûte 44€... dommage. Peut-être avec les soldes y aura de belles pièces j sais pas.
C
25 juin 2022 01:14
Moi aussi j aime bcp Promod
Mais en ce moment y a pas grand chose, bcp de debardeurs , etc..
Si tu trouves de belles robes longues avec manches j suis preneuse b ai rien vu en magasin.
J mets que des manches courtes en été pas plus court.
Par contre niveau prix, Promod est plus cher que Mango. Toutes mes robes achetées a Promod m ont coûté 45/50€
La dernière fois, un chemisier noir a 35€ a promod, une ceinture a 16€...
A Mango j ai acheté un beau pantalon d été mais chic a seulement 30€ la sem dernière
Citation
kermosse21 a écrit:
Oui mango pas mal mais un peu cher.
Perso je suis team Promod.
A Carrefour aussi tu as de jolies choses.
Et regarde aussi les vendeuses sur insta, c est a la mode.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/22 01:15 par Sofia150.
26 juin 2022 16:27
A kiabi il y a des jolies robes manches courtes et 7/8 eme en bas. En.cotelé noir avec des boutons.sur le devant. Elle.est a 18 euros. Juste sublime
Citation
Sofia150 a écrit:
Moi aussi j aime bcp Promod
Mais en ce moment y a pas grand chose, bcp de debardeurs , etc..
Si tu trouves de belles robes longues avec manches j suis preneuse b ai rien vu en magasin.
J mets que des manches courtes en été pas plus court.
Par contre niveau prix, Promod est plus cher que Mango. Toutes mes robes achetées a Promod m ont coûté 45/50€
La dernière fois, un chemisier noir a 35€ a promod, une ceinture a 16€...
A Mango j ai acheté un beau pantalon d été mais chic a seulement 30€ la sem dernière
l
27 juin 2022 09:57
Salam3alikoum
Tout comme toi j’ai laissé tomber tous ces magasins…
Mal couper, étriqué, tissus de mauvaise qualité, transparent, avec des trous, fendus , couleur pas terrible et j’en passe…?.
Depuis que je connais le magasin uniqlo je suis conquise.
Tu trouveras de jolis chemisiers , pantalon, jupes, pulls….…de qualité.
Ça vaut vraiment le coup.
p
6 août 2022 07:28
salamo aalaykom
je vous propose de ne plus mettre de jogging au boulot une tenue sport survêtement pour faire du sport ou les courses le weekend , je pense à une garde robe simple avec des basics
pour l'hiver vous pouvez acheter 3 tricots basics col rond simple en 3 couleurs différentes peut être aussi opté pour du blanc ou du noir ,avec 3 pantalons d'une coupe classique simple couleur uni +mocassin noir sans motif +sac à main bandoulière noir simple+1manteau noir style veste long cachemire
pour l'été 3 tuniques diff mais simple couleur bein du blanc ou bleu ciel rose bébé ..que du clair
que vous pouvez mettre bien évidement avec les 3 pantalons classes+ escarpin ou sandale et le même sac
pour accessoire une montre classe suffit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook