Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelement de titre de sejour
s
19 septembre 2010 22:56
bonjour à toutes et à tous
voila ma carte de séjour est expirée ça fait 5 jours maintenant. j'étais à la prefecture de bobigny le mois de juillet pour deposer mon dossier. la dame à l'acceuil m'a donner un papier à signé + une envellope et m'a dit qu'il faut envoyé le tout + les papiers à fournir par courrier normale à la prefecture, chose que j'ai faite mais depuis plus de nouvelles je sais meme pas s'ils ont reçu mon courrier ou pas. j'ai telephoné des dizaines de fois mais tjr on me met sur le repondeur apres on raccroche.
faut il que j'y aille pour me renseigné? ya t il des gens dans le meme cas que moi? je sais plus quoi faire.
en plus je viens de lire sur le forum qu'il faut payer des timbre, combien exactement?
NB: je suis conjoint de français, et j'ai un bébé de 5 mois. c'est ma 2eme demande de titre de sejour.
merci pour vos reponses.
20 septembre 2010 12:12
Dis-donc, il va falloir te réveiller toi!!!

Ton titre de séjour est périmé depuis 5 jours et tu prends encore le temps de poster sur le forum et d'attendre des réponses??? moody smiley

Va à la préfecture directement!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
20 septembre 2010 12:25
merci karmaboss, j'y vais demain aujourd'hui c'est trop tard je prepare mon dossier à nouveau ou c'est sur ils l'ont reçu?
20 septembre 2010 21:50
Salam,

Emmène ton dossier complet au cas où...

Bon courage khouya
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
21 septembre 2010 14:00
Bonjour SIMLA,

Rendez-vous à votre Préfecture, la priorité de ce jour est de savoir si ils ont bien reçu votre courrier. A savoir, vous devez toujours envoyé en A/R, ainsi vous pouvez prouver votre dépôt auprès des forces de l'ordre si toute fois il y avait un problème.
Si ma mémoire est bonne, à Bobigny il ne vous donne pas de récépissé, ce A/R sera une preuve de dépôt et dossier, donc à concerver dans votre poche.

Et si au pire des cas ils n'ont pas votre dossier, il vous faudra le refaire pour tout se qui concerne l'année écoulée.
Ne vous inquiètez pas, votre situation n'est pas alarmante.

Bon courage,

www.immigr-assistance.fr
s
21 septembre 2010 23:27
merci immigr-assistance en tout cas j'ai preparé le dossier à nouveau j'espere qu'il me disent pas qu'ils n'ont pas reçu le dossier
mais je trouve vraiment ça bizare j'ai étais pas la seule à qui ils ont dit d'envoyer le dossier par courrier.
21 septembre 2010 23:50
Citation
simla05 a écrit:
merci immigr-assistance en tout cas j'ai preparé le dossier à nouveau j'espere qu'il me disent pas qu'ils n'ont pas reçu le dossier
mais je trouve vraiment ça bizare j'ai étais pas la seule à qui ils ont dit d'envoyer le dossier par courrier.

Ne me dis pas que tu n'y es toujours pas allé??? eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
24 septembre 2010 20:40
sayer j'ai eu mon recipicé, merci
merci bp à toi rachid sans ton aide j'aurrais renancer aujourd'hui et je l'aurrai pas reçu t'es un ange merci encore
25 septembre 2010 02:25
Citation
simla05 a écrit:
sayer j'ai eu mon recipicé, merci
merci bp à toi rachid sans ton aide j'aurrais renancer aujourd'hui et je l'aurrai pas reçu t'es un ange merci encore

Enfin une bonne nouvelle... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook