Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvelement carte de séjour salarié a sous prefcture Antony
s
30 mai 2009 20:34
Salam;
j'ai déposé mon dossier de renouvellement de carte de séjour salarié, mon soucis c'est que j'ai changé l'employeur après 18 mois ( 1 ans et demi ) de changement de statuts.

je voudrais savoir est ce que il y a des personnes qui ont passer par la même stuation , et qui ont fait leurs demande au sous préfecture d'Antony.? et leurs de témoignages.

Merci d'avance.
s
30 mai 2009 20:41
Salam

merci de votre aide.



SALAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 20:44 par sourad92.
s
30 mai 2009 20:43
merci de votre aide.


SALAM[/quote]
Z
31 mai 2009 12:34
Citation
sourad92 a écrit:
Salam;
j'ai déposé mon dossier de renouvellement de carte de séjour salarié, mon soucis c'est que j'ai changé l'employeur après 18 mois ( 1 ans et demi ) de changement de statuts.

je voudrais savoir est ce que il y a des personnes qui ont passer par la même stuation , et qui ont fait leurs demande au sous préfecture d'Antony.? et leurs de témoignages.

Merci d'avance.

bojour, souad92


j'ignore votre statut en ce moment ??
la pref d'antony, ou d'ailleurs ne change rien ils ont la meme loi
de mon époque, j'ai eu une carte de 1 an, CDI a temps complet,
puis 3 ans-
puis 10 ans-
il est vraie que toutes les sous-et les préf ne travaillent pas de la meme manière
avec la population ??
plus au moins lent.
T
31 mai 2009 22:48
Bonjour,
Mais si l'employeur a arrêté la période d'essai, et la personne trouve si vite un autre emploi CDI, je suppose qu'il y aurait pas de problème, car c'est invonlenatire? N'est ce pas?
moi j ai travaillé avec une société mais avec la crise elle a arrête la periode d essai durant le premier mois, mais j'ai pu trouvé un autre poste dans la semaine d'après donc je n'ai eu qu'une semaine d'arrêt d'activité, ça pose de problèmes ce cas les amis à la sous prefcture d antony?
s
1 juin 2009 00:45
SALAM Zarrouk420,

merci de votre réponse.

en fait, mon statuts je suis en poste en ce moment, mais j'ai démissioné pour changer l'employeur.

j'ai resté avec la société qui m'a fait changement de statuts que 18 mois.

est ce que ca pose un probleme pour renouveler ma carte de séjour salarié.

merci de votre retour de votre expérience surtout les gents de sous prefecture d'Antony.

salam
Z
1 juin 2009 10:17
Citation
sourad92 a écrit:
uin 2009 à 00h45

SALAM Zarrouk420,

merci de votre réponse.

en fait, mon statuts je suis en poste en ce moment, mais j'ai démissioné pour changer l'employeur.

j'ai resté avec la société qui m'a fait changement de statuts que 18 mois.

est ce que ca pose un probleme pour renouveler ma carte de séjour salarié.

merci de votre retour de votre expérience surtout les gents de sous prefecture d'Antony.

salam


bonjour,

le fait que tu démissione ou pas ou tu change de statut ne changera rien
la sous-préfec d'antony est comme les autres, le principal pour toi,
c'est de trouver un CDI, je dit bien a temps complet, car le mi-temps est mal vu
étant donner que tu n'a pas, assez de ressources pour vivre,
en résumé un emploie stable, ce-que je te souhaite

CDI+temps complet est ça passe
s
1 juin 2009 13:43
Salam Zarrouk420,

effectivement, je suis en CDI temps COMPLET, on remercie DIEU, EL HAMEDOLILAH,

DONC apparement il n'ya aucun probléme IN Chaa ALLAH, pour renouveler ma carte de séjour.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook