Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelement de carte de sejour
l
16 avril 2011 08:07
salam a tous je voudrais savoir quels sont les papiers et formalites pour le renouvelement de carte de sejour de 1 an merci a tous
i
16 avril 2011 12:29
Bonjour à tous et à toutes,

Fraichement inscrite sur ce site. je suis étudiante de nationalité marocaine.
je souhaite avoir quelques précisions concernant ma démarche de changement de statut.
je suis arrivée en france depuis ]l'année 2002.
je suis titulaire:
*d'une maîtrise gestion des entreprises
*d'un DESS gestion et droit des affaires
* d'un DEA Sciences de gestion
* et en juin prochain je passerais ma soutenance pour avoir le titre de Docteur en science de gestion spécialité Management banque et assurance.

J'ai 9 ans d'expérience en france dans le secteur banque -assurance.
Actuellement je travaille dans une Mutuelle qui me propose une évolution de poste avec:
* un contrat CDI
* un salaire 2.5 le SMIC
* et un poste qui correspond parfaitement mes qualifications en matière d'expérience professionnelle et aussi les études suivies.

A titre d'information, j'avais la possibilité de changer le statut depuis l'année 2004 mais étant donné que j'avais pour objectif de décrocher un Doctorat j'ai préféré continuer les études avec un statut étudiant pour ne pas laisser tomber mes études.

*Ma question est ce avec ces éléments, je remplie toutes les conditions d'un bon dossier et j'aurais un avis favorable?
*le nouveau contrat peut démarrer soit le 1 juin ou le 1 juillet. vous pensez que je peux entamer la démarche dés maintenant? sachant qu'il me reste à travailler le mois de mai entier avant d'arriver à 964 h travaillées.
*étant donné que j'ai travaillé dans cette mutuelle pendant 6 mois, la mutuelle n'est pas obligée de passer une offre d'emploi à l'extérieur?

J'attends avec impatience vos réponses.

ihssane
i
16 avril 2011 13:00
Bonjour à tous et à toutes,