Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvelement
K
10 mai 2004 08:36
mes cheres amies, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser.

Je sais que je peux trouver la réponse en tapant tout de suite sur google et j'obtiendrais la réponse avant meme que je tape sur la touche "enter" smiling smiley


Mais voila, je prefere faire "réfléchir" certains d'entre vous smiling smiley

ma question est la suivante:


je dois renouveler mon "basseporrrt" et ma carte "didentiti" marocaine

-Combien de copies dois-je faire : 15 000? 20 000 ? 30 000 copies ???
- Que faut il ramener avec soi au consulat ?? (papiers administratif, papier wc, révolver, un kilo de "patience", ?? )

je sais que je peux demander à mon ami le consul du maroc, mais je ne veux pas le deranger pour des "gonneries" pareilles smiling smiley

je prefere le deranger, quand il s'agira de choses plus urgentes ( si je suis en prison ou autres smiling smiley )

alors j attend vos réponses avec la plus grande impatience

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
10 mai 2004 09:16
salut karmoss

si je me souviens bien , il te faut.

carte d'idendité .
des photos ( 8 ).
et des photocopies de ton passport et de carte d'identité
et beaucoup d'argent pour les timbres
et de la bonne humuour .



Message edité (10-05-04 09:17)
siryne
i
10 mai 2004 09:19
je rejoins syrine beaucccccccccouuuuup de tune pour un timbre de deux euros smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
10 mai 2004 09:22
SALUT KARMOSS . AU CONSULAT FAUT QUE TU RAMENES TOUT TES PAPIERS OU IL Y A ECRIT TON NOM PRENOM ET CEUX DE TES PARENTS . ILS KIFFENT TROP LES PAPIERS LA BAS SANS COMPTER LE NOMBRE DE PHOTOCOPIES QUE TU DEVRAS FAIRE . KARMOSS MEME SI ON TE DIT CE QU'IL FAUT RAMENER IL TE MANQUERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE , ALORS APPEL DONC TON POTE LE CONSUL . BON COURAGE . TRES AMICALEMENT .

i
10 mai 2004 09:24
surtout ils demanderont à la dernière minute de faire des photocopies chez le boulanger du coin à 50 centimes la page lol

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
10 mai 2004 09:26
OUI IMAN LE BOULANGER QUI A ECRIT 1 PHOTOCOPIE 1FR 2 PHOTOCOPIES 2FRS 3 PHOTOCOPIES 3FRS ET AINSI DE SUITE JUSQU'A 100 PHOTOCOPIES 100FRS . MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

i
10 mai 2004 09:29
au passage alors un petit pain au chocolat ou croissant et café avec winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
10 mai 2004 09:47
iman à chaque fois que je vais au consulat , je fais la blonde qui ne comprend rien .
et je te jure que ça marche .

siryne
e
10 mai 2004 11:06
l'ancien passeport, carte consulaire , carte de sejour et livret de famille ou un extrait de naissance sans oublier les photos et les sous
10 mai 2004 11:11
ET LES NOMBREUSES PHOTOCOPIES ET LES TIMBRES ET ..... ET........ TRES AMICALEMENT .

C
10 mai 2004 11:13

Salam Karmossa

On cherche à renouveler ses papiers, un voyage en préparation ???
T'irai pas là-bàs pour te chercher une femme dis ? Attention !!!grinning smiley

PS : t'es vraiment une fénéasse ya pas à dire...
K
10 mai 2004 11:59
Bonjour ma belle,

alors comme je vois, le week end ne t'a pas reposé du tout et n'a pas changé ta façon de me voir.....



"fénéasse" = what s that ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
10 mai 2004 12:03
à chaque fois que je vais au consultat on me prend pour une étrangère pas pour une marocaine winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
C
10 mai 2004 12:20


Ben Karmossa ???

T'as l'air tout tristoune ? ça va pas ...sad smiley

Fénéasse, c'est pour fainéant : tu pourrais chercher toutes les infos sur le net ( ya un site du consulat) mais tu préfères nous faire "réfléchir"...
Sacrée Karmossa smiling smiley
K
10 mai 2004 12:24
Tiens Chireen, tu est là??

excuse moi je t'avais pas vu...........

ps: si je t'attrape, je te faire "réfléchir" en privé smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
10 mai 2004 12:42
slt Karmoss !

bcq de patience et de bonne humeur........ingrédients essentiels !
Suis ds la même situation et je fais trainer !!
Bonne chance
t
10 mai 2004 13:18
Tu prends avec ton pc portable, ton imprimante et ton scanner comme ça ils auront pas le dernier mot ces ......

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
i
10 mai 2004 13:39
mddddddddrrrrrrrr
les yabiladiens sont originaux chacun à sa manière j'avoue

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
D
10 mai 2004 15:28
Salut,

J'ai pris ma journée car j'avais ma carte d'identité marocaine à renouveler!je me suis dit que j'aurai besoin de beaucoup de photocopies.........etc
J'arrive au consulat de Colombes: plein de monde à l'accueil mais comme par hasard un mec vient vers moi me demande si j'avais besoin de quelque chose!?(
Ben oui c'est pour renouveler ma carte!vous avez les photocopies de vos papiers !oui...... alors montez au bureau numéro 6.
En fait c'était plus rapide que je ne le croyais!
j'ai donné:
-1 photocopie des 2 premières pages de mon passeport marocain(passeport français tu n'en auras pas besoin)
-2 photos
-photocopie de ma facture france télécom(pour l'adresse)
-et mon ancienne carte CIN

et plusque j'avais besoin d'un autre papier!ça m'a coûté 10 euros en tout et une dizaines de minutes!
En tout cas je n'aurai pas dû pendre toute une journée plusque c'était très rapide!sachant qu'il y avait plein de monde ce matin au consulat mais pour des différents services!
Franchement chapeau au consulat de colombes. grinning smiley

DINA



Message edité (10-05-04 15:43)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
K
10 mai 2004 15:31
les photos, je suppose que c'est des petites photos ?? non??
pas des photos de photomaton ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook