Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouer avec son ex ?Vos avis
N
17 mars 2015 15:09
Bonjour et merci de me lire .
C'est juste pour avoir des avis sur ce sujet : moi et mon ex avions rompu après une relation sérieuse qui avait duré 8 mois ; c'était sincère et fort entre nous...Mais le destin en a voulu autrement.

Après un certain temps ; il m'a recontacté pour un café ; j'ai accepté par curiosité , et là on s'est retrouvés et partagé un moment agréable ; en discuputant de bcp de choses

à la fin ; et en rentrant chez moi ; il m'envois un message me disant que ça lui avait fait un grand bien , et qu'il voudrait qu'on dîne ensemble !!

ma question est la suivante :A votre avis est ce amical ? Dois je accepter ?
T
17 mars 2015 15:19
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour et merci de me lire .
C'est juste pour avoir des avis sur ce sujet : moi et mon ex avions rompu après une relation sérieuse qui avait duré 8 mois ; c'était sincère et fort entre nous...Mais le destin en a voulu autrement.

Après un certain temps ; il m'a recontacté pour un café ; j'ai accepté par curiosité , et là on s'est retrouvés et partagé un moment agréable ; en discuputant de bcp de choses

à la fin ; et en rentrant chez moi ; il m'envois un message me disant que ça lui avait fait un grand bien , et qu'il voudrait qu'on dîne ensemble !!

ma question est la suivante :A votre avis est ce amical ? Dois je accepter ?

Salam,

Vous dîtes toutes ça ptdr

Ben non, c'est pas amical! Il faut arrêter à vos cafés, balades, dîners...! S'il te veut réellement, il n'a qu'à venir voir ton père!
17 mars 2015 15:36
c'est une mauvaise idée, vraiment , tu ou vous essayerez de vous convaincre que vous avez réparés l'ancienne relation mais c'est pas vrai. peut être sera tu l'exception qui confirme la règle .
17 mars 2015 15:38
Salam,
Accepte de dîner et demande lui qu elles sont ses intentions à ton égard.
Selon sa réponse tu lui donne l adresse de chez toi smiling smiley
Inchallah kheyr ma soeursmiling smiley
Et toi veux tu qu il revienne? C est ça le plus important
u
17 mars 2015 15:55
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Accepte de dîner et demande lui qu elles sont ses intentions à ton égard.
Selon sa réponse tu lui donne l adresse de chez toi smiling smiley
Inchallah kheyr ma soeursmiling smiley
Et toi veux tu qu il revienne? C est ça le plus important

Je n'aurais pas pû etre plus claire !
Bon courage à la posteuse, et si le mec te veut comme l'a dit yayarose, donne lui ton adresse ne perds pas ton temps. ALLAH y sahel
c
17 mars 2015 16:02
te souviens tu pourquoi ca c'est terminé?

si tu acceptes je te conseille

- de ne pas diner mais plutot dejeuner sortir la nuit va sert à rien

- de ne pas tourner autour du pot lors de ce rendez vous et je pense que vous vous connaissez déjà donc s'il est interessé à toi ecrit ton adresse et le numero de la porte ou il doit sonner
y
17 mars 2015 16:03
Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi No no No no No no
m
17 mars 2015 16:04
Slm, retourner avec un ex c'est comme la prison, si tu y retournes, c'est que t'as pas appris la leçon... Si ça a pas marcher une fois, PK ça marcherait la 2eme fois? Sil veut tinviter a diner cest pour te recuperer, surtout amitie h/f pour les muulmans, ca existe pas. Je comprends pas, vous seriez fais pour etre ensemble alors vous n'aurez jamais rompu. Pk revenir ds le passé ?? Ça a pas marché ac lui alors avance et oublie le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 16:07 par mayaah.
j
17 mars 2015 17:35
Salam Alaykoum, Je ne connais pas les raisons de votre rupture ? Pour juger mais sois prudente car tu ne sais pas ce qui s'est passé après votre séparation ? C'est un peu trop facile "je te prend et puis je te jette" tu es un être humain et il ne faut pas jouer avec les sentiments...Attention !!! c'est reculer pour mieux sauter !!! bon courage et fais la prière de la consultation.
m
17 mars 2015 18:16
Citation
yabi27 a écrit:
Ressortir avec son ex c'est comme ravaler son vomi No no No no No no
Salam
Ravaler son vomi moody smiley Euh c'est original imagé
Je valide le commentaire

Ça aurait été moi je lui aurait proposé daller gambader dans les champs de fleurs

Ha ha ha getlek amical ptdr
17 mars 2015 18:43
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour et merci de me lire .
C'est juste pour avoir des avis sur ce sujet : moi et mon ex avions rompu après une relation sérieuse qui avait duré 8 mois ; c'était sincère et fort entre nous...Mais le destin en a voulu autrement.

Après un certain temps ; il m'a recontacté pour un café ; j'ai accepté par curiosité , et là on s'est retrouvés et partagé un moment agréable ; en discuputant de bcp de choses

à la fin ; et en rentrant chez moi ; il m'envois un message me disant que ça lui avait fait un grand bien , et qu'il voudrait qu'on dîne ensemble !!

ma question est la suivante :A votre avis est ce amical ? Dois je accepter ?


salam
accepte si tu aime les sorties
apres tu n a pas a nous demander nos avis
tu es assez grande
tu dis ex
il se retourne vers son ex tu lui sert de roue de secours
c
17 mars 2015 19:53
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour et merci de me lire .
C'est juste pour avoir des avis sur ce sujet : moi et mon ex avions rompu après une relation sérieuse qui avait duré 8 mois ; c'était sincère et fort entre nous...Mais le destin en a voulu autrement.

Après un certain temps ; il m'a recontacté pour un café ; j'ai accepté par curiosité , et là on s'est retrouvés et partagé un moment agréable ; en discuputant de bcp de choses

à la fin ; et en rentrant chez moi ; il m'envois un message me disant que ça lui avait fait un grand bien , et qu'il voudrait qu'on dîne ensemble !!

ma question est la suivante :A votre avis est ce amical ? Dois je accepter ?

relation serieuse de 8 mois faux

relation serieuse cest a partir d'un an winking smiley tout les gros mensonge sorte apres un an et ceux celle qui sont bien balese c'est voir plus qu 'un an winking smiley
N
17 mars 2015 22:25
Merci pour vos commentaires.
Je tiens À préciser que nous étions amis avant ,sommes collègues aussi ...
17 mars 2015 23:33
Citation
NisrineBaby a écrit:
Merci pour vos commentaires.
Je tiens À préciser que nous étions amis avant ,sommes collègues aussi ...

Ma soeur,
Quelque soit la situation demande s il est prêt à s engager comme ça vous ne souffrire pas 1 fois de plus
Qu allah te facilite ma soeur si c est le bon
M
20 mars 2015 22:56
Citation
NisrineBaby a écrit:
Bonjour et merci de me lire .
C'est juste pour avoir des avis sur ce sujet : moi et mon ex avions rompu après une relation sérieuse qui avait duré 8 mois ; c'était sincère et fort entre nous...Mais le destin en a voulu autrement.

Après un certain temps ; il m'a recontacté pour un café ; j'ai accepté par curiosité , et là on s'est retrouvés et partagé un moment agréable ; en discuputant de bcp de choses

à la fin ; et en rentrant chez moi ; il m'envois un message me disant que ça lui avait fait un grand bien , et qu'il voudrait qu'on dîne ensemble !!

ma question est la suivante :A votre avis est ce amical ? Dois je accepter ?
Les ex c'est comme la taule si t'y retourne c'est que ta rien compris, peeace !
C
20 mars 2015 23:57
Je lis toutes les interventions des Yabis et j'oscille entre le rire et la consternation.

Cette fille a vécu une relation qu'elle a ressenti comme sérieuse et profonde, c'est son droit. Cette histoire lui appartient davantage qu'à nous, et elle est la plus à même d'en parler.

Mais ce qui m'offusque davantage, ce sont les remarques tendant à ce que l'ex dont il est question, se présente auprès des parents de la jeune fille pour l'épouser.

Le mariage est-il la clé de tout ??

Trouvez-vous normal de dire qu'il ne s'agit pas d'un homme sérieux (sacrilège, il l'a fréquentée 8 longs mois, quel tocard !) mais qu'il doit l'épouser, s'il veut la garder ?

Vous savez qu'un connard reste un connard, si ce n'est pire, pendant le mariage ?!!

Je comprends mieux toutes celles qui viennent chialer sur le forum, elles ont dû penser que n'importe quel imbécile qui leur promettait le mariage, était un homme sérieux !

Pourtant, il n'y a pas plus facile que de se marier, il suffit de dire "Oui", même ma nièce de trois ans sait le dire.

Bref. Les arabes et l'obsession du mariage, quoi.
21 mars 2015 00:05
Salam

Une chose est sûr ce n'est pas amical. Ensuite, pourquoi avez vous rompu? Si il y a eu rupture c'est qu'il y avait un pb dans votre relation, ce pb est il encore d'actualité?

En ce qui me concerne, je suis plutôt du genre "quand c'est fini, c'est fini" mais seule toi peut savoir si ça peut fonctionner. Mais pour cela il faut résoudre les pb qui étaient là cause de votre rupture car ils finissent toujours par ressurgir à un moment où à un autre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook