Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renoncer à ses valeurs c est quelque part perdre son âme !
K
15 novembre 2018 19:49
Plus on aura des valeurs humaines plus on sera un humain de valeur ! Faites comme l arbre : changez vos feuilles mais gardez vos racines ! Changez vos idées mais gardez vos principes !
15 novembre 2018 20:13
Juste "quelque part" ?
K
15 novembre 2018 20:16
Ne cherche pas la petite bête lol
Citation
DB & PP a écrit:
Juste "quelque part" ?
15 novembre 2018 20:19
Non, ce n'est pas ça. Mais tu laisses le bénéfice du doute.

Renoncer à ses valeurs c'est perdre son âme !

Renoncer à ses valeurs c'est quelque part perdre son âme !

Lequel est vrai perplexe

yawning smiley je me permets car t'es sur la même longueur d'onde que moi
Citation
Jesuispauvre a écrit:
Ne cherche pas la petite bête lol
15 novembre 2018 20:22
Parfois je me dis que camper sur ses principes et autres nobles sentiments, c'est justement ça qui fait de nous de gros couillons, pendant que ceux qui ne s'embarrassent pas de ce genre d'état d'âme, eux, raflent tout ce qui est à rafler.

Tu devrais lire Topaze de Marcel Pagnol.
K
15 novembre 2018 20:23
Renoncer à ses valeurs c'est perdre son âme !
Citation
DB & PP a écrit:
Non, ce n'est pas ça. Mais tu laisses le bénéfice du doute.

Renoncer à ses valeurs c'est perdre son âme !

Renoncer à ses valeurs c'est quelque part perdre son âme !

Lequel est vrai perplexe

yawning smiley je me permets car t'es sur la même longueur d'onde que moi
15 novembre 2018 20:28
Tu crois qu'on ne peut rien avoir licitement ou c'est vraiment trop peu ?


Citation
piducas a écrit:
Parfois je me dis que camper sur ses principes et autres nobles sentiments, c'est justement ça qui fait de nous de gros couillons, pendant que ceux qui ne s'embarrassent pas de ce genre d'état d'âme, eux, raflent tout ce qui est à rafler.

Tu devrais lire Topaze de Marcel Pagnol.
15 novembre 2018 20:40
tu devrais un peu voir en Algérie tous les lèche bottes qui tournent autour de Bouteflika et du pouvoir pour maintenir leurs privilèges et intérêts ; il y a longtemps qu'ils ont renoncé à l'ombre d'un principe. C'est écœurant mais ce sont eux qui ont tout.
Je ne sais pas mais à mon avis ça doit être le même scénario au Maroc autour du roi.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu crois qu'on ne peut rien avoir licitement ou c'est vraiment trop peu ?
15 novembre 2018 20:46
Dans mon pays de naissance c'est pareil. Même en France. Je crois c'est partout pareil.

La religion et les valeurs sous-jacentes ce n'est que coquille vide ou pour certains n'ont même pas besoin car laique.

Chacun fait comme il veut finalement. On n'a pas le pouvoir de changer quelqu'un même si on le supplie d'arrêter le mauvais chemin.

Moi s'il y a un truc qui m'est accordé, je sais que Dieu me l'a permis. je ne vais rien faire d'illicite pour l'avoir. Je vais l'accepter si on me le propose.


Citation
piducas a écrit:
tu devrais un peu voir en Algérie tous les lèche bottes qui tournent autour de Bouteflika et du pouvoir pour maintenir leurs privilèges et intérêts ; il y a longtemps qu'ils ont renoncé à l'ombre d'un principe. C'est écœurant mais ce sont eux qui ont tout.
Je ne sais pas mais à mon avis ça doit être le même scénario au Maroc autour du roi.
15 novembre 2018 21:04
tu es vraiment pauvre ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
15 novembre 2018 21:06
Philosophe ,t es un tueur ptdr

Elles vont devenir folle de toi In love
15 novembre 2018 21:11
Il m'a donné une idée de pseudo pour quand sera le cas "suis au rsa". Les hommes vont me pourchasser partout pour me demander la main, pour mon fort pouvoir défiscalisant ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
tu es vraiment pauvre ?perplexe
15 novembre 2018 21:13
ptdrptdr

Citation
DB & PP a écrit:
Il m'a donné une idée de pseudo pour quand sera le cas "suis au rsa". Les hommes vont me pourchasser partout pour me demander la main, pour mon fort pouvoir défiscalisant ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook