Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renoncer à la rupture pour amour ou pitié ?
f
10 janvier 2012 13:04
Aprés avoir deja pris la decision de rompre! Un homme s'explique au telephone mais il entend sa cherie pleuré au telephone.30 min aprés il l'a rappelle et decide de renoncer à sa decision s'excuse et veut reprendre avec elle ! est-ce de la pitié ou de l'amour ?? Qu'en pensez vous?
A
10 janvier 2012 14:14
Salam

30 minutes de pleure, bah dis donc j'espere que vous étes en illimité..grinning smiley
Sourate 82
f
10 janvier 2012 14:23
loool! Mais non Oups c'est 30 min aprés avoir raccroché
10 janvier 2012 14:30
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

30 minutes de pleure, bah dis donc j'espere que vous étes en illimité..grinning smiley

Salam

Avec les nouveaux forfaits Free elle pourra pleurer 1h lol
Mchiti fiha a sa7bi elle a vu que ca fonctionnait...attend toi a entendre des sanglots à chaque dispute grinning smiley

Sinon pour ta question c'est de la manipulation psychologique elle a pris l'ascendant sur toi là tongue sticking out smiley
Plus sérieusement c'est plus de la pitié qu'autres chose à mon avis ..mais ca ne lui rend pas service loin de là...il aurait fallu ne pas céder et en finir une fois pour toutes..pleurs ou pas pleurs...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
10 janvier 2012 14:35
Salam,

En faite elle c'est la fille, elle souhaite savoir si les hommes ont de la pitié ou sont-ils amoureux. ni l'un ni l'autre ils sont dénués de tout sentiments c'est bien connu grinning smiley

Je rigole, tout dépend de la personne il peut très bien t'aimer ou te prendre en pitié mais te le faire regretter.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
10 janvier 2012 14:38
Je rejoins MDS, il peut très bien revenir par amour mais je rajoute qu'il fait semblant de rompre en sachant que tu allais revenir, pour mieux t'imposer certaines choses.

Les hommes sont très malins quand ils veulent s'accaparer d'une fille et la mettre à leurs pieds.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 janvier 2012 14:40
Citation
MDS a écrit:
Salam,

En faite elle c'est la fille, elle souhaite savoir si les hommes ont de la pitié ou sont-ils amoureux. ni l'un ni l'autre ils sont dénués de tout sentiments c'est bien connu grinning smiley

Je rigole, tout dépend de la personne il peut très bien t'aimer ou te prendre en pitié mais te le faire regretter.

Salam

Flûte la boulette...je croyais que c'etait le missiou qui a posté grinning smiley
Euh bon....ben....la prochaine fois tu pleures pas hein stp c'est pas constructif et tout tongue sticking out smiley

grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
S
10 janvier 2012 14:40
Il l'a rappelé parce qu'il l'a entendu pleurer

ou bien

il l'a rappelé parce qu'il ne pensait pas qu'elle l'aimait autant et c'est ce qu'il avait besoin de savoir pour rester avec elle.
Il s'est peut-être dit "quelqu'un qui pleure autant pour moi, c'est quelqu'un qui doit vraiment m'aimer, ça vaut peut-être la peine de rester avec elle"

Donc, tout dépend de ce que pensait le mec à ce moment.
K
10 janvier 2012 14:43
Citation
Soliwane a écrit:
Il l'a rappelé parce qu'il l'a entendu pleurer

ou bien

il l'a rappelé parce qu'il ne pensait pas qu'elle l'aimait autant et c'est ce qu'il avait besoin de savoir pour rester avec elle.
Il s'est peut-être dit "quelqu'un qui pleure autant pour moi, c'est quelqu'un qui doit vraiment m'aimer, ça vaut peut-être la peine de rester avec elle"

Donc, tout dépend de ce que pensait le mec à ce moment.

Je pense aussi que le fait de rompre n'était qu'un test pour voir si elle tenait à lui. Il a du être vachement impressionné et touché quand elle pleurait pendant 30 minutes et il est donc revenu vers elle.

Un homme ne reste pas par pitié, je ne vois pas pas où serait l'intérêt là-dedans.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
10 janvier 2012 14:59
Lool les amis je vous explique! C'est pas 30min 2 pleur kan mm c'est 30 min apré avoir raccroché!
Merci pr vos reponses .
A
10 janvier 2012 15:02
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

30 minutes de pleure, bah dis donc j'espere que vous étes en illimité..grinning smiley

Salam

Avec les nouveaux forfaits Free elle pourra pleurer 1h lol
Mchiti fiha a sa7bi elle a vu que ca fonctionnait...attend toi a entendre des sanglots à chaque dispute grinning smiley

Sinon pour ta question c'est de la manipulation psychologique elle a pris l'ascendant sur toi là tongue sticking out smiley
Plus sérieusement c'est plus de la pitié qu'autres chose à mon avis ..mais ca ne lui rend pas service loin de là...il aurait fallu ne pas céder et en finir une fois pour toutes..pleurs ou pas pleurs...

Salam

Mdrrrrrrrr grinning smiley

Pleurer pour un homme ou une femme, un truc à ne jamais faire...comment se faire du mal pour rien Ill
Sourate 82
10 janvier 2012 22:34
Salam,

Il n'y a que toi qui peux savoir !!! Tu sais quand même si "il t'aime ou pas" ???

Pourquoi a-t-il decidé de rompre ?? Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ??? Il y a pas mal de points qui rentre en ligne de compte.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook